copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si j'ai déjà posé la question ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 15:54

J'ai déjà oublié le nom de cette plante mort de rire 

Si j'ai déjà posé la question .... 00714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 16:23

Moi je sais (ça fait de belles fleurs roses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 16:32

Mais aussi il me semble violettes et blanches ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 16:38

Et aussi des jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 16:45

Oui bon ...Tu me diras ...?Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 17:06

Je te le dis car c'est bientôt Halloween 🇨🇨  


Si j'ai déjà posé la question .... Mains_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 17:11

Moi aussi je sais; une adepte de la canicule.🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 18:15

Vous me posez tous les deux des devinettes ...Vais finir par essayer de trouver toute seule ...

Il y en a devant presque toutes les maisons en bordure .

Les fleurs sont déjà très jolies...Mais le feuillage on dirait des plantes grasses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 18:31

C'est une plante succulente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 18:38

Pourquoi ,ça se mange ?????Ah ben alors ...ça m'intéresse ....Voulez pas m'empoisonner Gilbert ????:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 18:47

Ses fruits un peu astringent à saveur aigrellette sont consommés crus ou cuits localement ils confectionnent des confitures.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 19:52

en colère  Vous m'énervez tous, moi je ne vois pas... Mais, je n'ai dit mon dernier mot effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 19:53

J'ai tout de même eu une illumination devant l'image de Sylvie....

Et je viens de chercher les doigts ou les mains de sorcières ...

en effet plein d'usages différents pour guérir soulager...Je ne savais pas tout ça .....

Je ne vois pas de fruit Gilbert ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 19:56

Ben voui ,mais suis allée faire un tour en bord de mer ....Et l'illumination a jailli .

Rassure-moi Valérie ...Les deux mains de Sylvie ...Ne t'ont pas mise sur la voie non plus .....!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 19:57

Les deux mains ne me disent rien puisque je ne sais pas quelle est cette plante en colère 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:07

Et ma belle photo ?Il n'y en a donc pas chez toi ????


http://www.1jardin2plantes.info/fiches/356/griffe-sorciere.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:23

Et bien voila. La griffe de sorcière, doigt de sorcière, figue des hottentotes,ficoïde = nom scientifique carpobrotus acinaciformis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:25

Merci .Je crois que je vais pouvoir retenir le nom le plus courant Si j'ai déjà posé la question .... 1171233547 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:49

Il ya aussi la ficoïde glaciale d'une saveur rafraichissante, et ses feuilles sont délicieuses. Poussant en bords de mer.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:49

Je ne me souviens pas en avoir déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 20:54

La ficoïde glaciale de Gilbert:je ne me souviens pas en avoir vuen bord de mer et toi Valérie ?

Si j'ai déjà posé la question .... I-gran11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 21:00

Non, moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 21:01

Le long de la côte d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitimeJeu Sep 26 2013, 21:03

Il n'y en a pas sur la côte d'Albâtre... Enfin, ça ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si j'ai déjà posé la question .... Empty
MessageSujet: Re: Si j'ai déjà posé la question ....   Si j'ai déjà posé la question .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'ai déjà posé la question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà posé "autrefois"
» La question se pose .
» je pose une question
» Je me pose cette question
» Je me pose cette question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: