copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une beau dessin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 18:25

Une beau dessin. Bouche10Il faut reconnaitre que c'est une belle plante ,un beau dessin ,un peu suggestif voire osé ,mais vraiment superbe .Son auteur SVP et si vos voulez donner le nom du modèle ,alors dénoncez sans vergogne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une beau dessin. Empty
MessageSujet: arts   Une beau dessin. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 18:35

Peut - etre de François boucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Re: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 18:59

Ah c'est utile pour la drague de savoir dessiner ,elles se dénudent sans qu'on leur demande .Sacré François .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Re: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 19:51

Il s'agit d'une jeune maitresse de Louis XV , roi qui lui aussi adorait le bétail qu'il consommait au parc aux cerfs. Elle devait s'appeler o quelque chose : o'hara peut-être, je l'ai su mais j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Re: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitimeJeu Oct 13 2011, 19:57

Ele s'appelait Louise Murphy ,effectivement elle n'avait pas l'air farouche ,mais c'est quand même un beau dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Re: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 06:34

je me suis donc trompée sur le nom , c'est vrai le dessin est superbe et quant à la donzelle, un "c...." de rêve! C'est elle aussi qui posa pour le tableau au petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une beau dessin. Empty
MessageSujet: Re: Une beau dessin.   Une beau dessin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une beau dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: