copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je croyais que cette chose avait disparu .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 17:30

Je croyais que cette chose avait disparu . Bb6dow11


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Sep 20 2013, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 17:48

Non j'en ai encore trouvé ....Et finalement,je ne l'ai pas mis,mais c'est encore ce qu'il y a de plus efficace .....Je suis toujours là avec ma bombe et c'est assez irritant pour la gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 19:07

J'ai ça en horreur ,il y en avait chez mes parents ,jamais mis chez moi .

Mais alors qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque nous sommes allés chez mon Thom ,ils en avaient mis ,car selon les dires de sa compagne se n'est pas bon pour les animaux ,et dans leur bled ils sont envahis de mouches ,bon j'ai rien dit mais pas penser moins .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 19:41

Pour les mouches ,mettre une belle bouse fraîche pas trop loin de la table familiale ,les mouches iront volontiers et puis c'est agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 20:57

y en a chez le brocanteur de la clusaz🇨🇨 🇨🇨 🇨🇨 vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 21:31

Pour une histoire d'esthétisme, je n'en ai jamais mis mais je suis d'accord avec Marie-Hélène, je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeSam Sep 21 2013, 05:57

A La Cluzaz ,ce brave brocanteur a raison et on n'est pas obligé de mettre une bouse ,on peut en mettre plusieurs pour améliorer le confort afin de concentrer les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitimeSam Sep 21 2013, 08:38

pôve brocanteur,ça s'ra tout répété na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que cette chose avait disparu . Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que cette chose avait disparu .   Je croyais que cette chose avait disparu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que cette chose avait disparu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: