copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 qui veut essayer les chaussures kangourou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 19:15

qui veut essayer les chaussures kangourou Freesh10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 19:18

C'est à essayer ça doit être  sympa ,pas l'air bien dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 19:33

Déjà que j'ai de la peine à tenir en équilibre sur mes deux pattes :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 19:51

C'est inouï d'écrire choose pour shoes et ressors pour ressorts .Vous n'êtes pas en cause Claire mais des énormités pareilles sont inadmissibles .Je n'ai pas regardé la video .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:02

Oh voilà le Denis 🇨🇨      Pied de nez      mais non je rigole .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:53

Je n'ai pas compris le Denis ,mais je suppose que c'est une "gentillesse " envers le ronchon .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:55

Je le dis pas du tout méchamment le pauvre a été lynché hier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:17

Puisqu'on est entre nous, je peux vous dire que le Denis en question, il m'agace prodigieusement. Il me hérisse le poil à chacune de ses interventions. En plus il a un humour débile par moment. Il mériterait de se faire botter les fesses... Ses réparties à chaque fois qu'il voit une faute, il pourrait se les garder pour lui.

Mais c'est vrai aussi que quand je vois une vidéo sur youtube avec de telles fautes, je suis comme Michel, ça me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:21

Je n'ai pas le plaisir de connaître ce "Denis" mais si j'ai bien compris, je ne rate pas grand chose :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:31

Valérie, je te présente le Denis en question
http://image-uniservice.linternaute.com/image/180/5/1593202741/10201614.jpg

Si tu vas sur les questions / réponses de l'autre" copains d'avant", tu ne peux pas le manquer, il est le gendarme de l'orthographe à longueur de journée. Et il le fait ouvertement et désagréablement le plus souvent

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/8592047/4052059930/denis_andrieux/
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:34

Merci Christian, j'essaierais de le "repérer" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 21:45

Moi je le trouve amusant ,je ne comprends pas toujours ses jeux de mots,mais je lui demande des explications ,il me les donne .Je l'ai coincé sur une faute d'orthographe qu'il avait faite.Il a été beau joueur et l'a reconnue.

Je ne suis pas du tout allée hier chez notre voisin,les questions d'hier m'ayant parues assez débiles (pas toutes bien sûr)et je n'ai donc pas vu l'incident,mais j'ai senti dès le matin une ambiance assez désagréable .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 22:34

ah oui le fameux Denis,il m'a fallu un temps avant de réagir,,je suis comme Marie Hélène,il aurait tendance à m'amuser,mais c'est bien connu,avec l'âge on devient tolérant:🇨🇨 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 06:44

Il n'a jamais été désagréable avec moi ,il m'a repris quelques fois et comme j'ai réagi avec humour il en a fait de même , vous remarquerez qu'il s'est formé une petite bande ,et ces personnes se croient propriétaire du site et c'est cette petite bande qui l'a lynché ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 08:51

Je n'ai jamais remarqué ce Denis ,mais je vais peu sur ce vieux site ,je ne lis que les questions qui sont susceptibles de m'intéresser et il n'y en a pas beaucoup ,je réponds ou pas et en général je ne lis pas les autres commentaires . J'aimais beaucoup ce site avant que Rosie crée celui-ci .Autrefois ,il y avait des rubriques intéressantes mais désormais il est envahi de peintreux qui ont le droit de peindre mais pas de nous infliger leur production. Seuls les thuriféraires ont le droit d'agiter l'encensoir .J'ai eu le malheur de faire une remarque ,oh mes aïeux ,j'ai pris des coups ,des MP insultants ,j'ai été sommé de présenter des excuses circonstanciées ,tout cela parce que j'avais dit qu'une toile était mièvre .
Je préfère rester sur notre bon site ,entre nous bien au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 09:30

bien d'accord avec vous Michel,seul une personne pose des vraies questions enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 10:28

Michel vous me faites chaud au cœur ,comme c'est agréable à entendre ,j'ai toujours peur de le voir dépérir ce bébé à qui je tiens ,merci .Toujours peur que vous finissiez tous par vous lasser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:34

je parlais de l'ancien site bien sur et la personne que j'aime bien, Rosie sera d'accord avec moi,c'est Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:39

Tout va bien pour l'instant.Le site a bien maigri .....:lol!: 🇨🇨 bravo Ah si seulement! ......Enfin je me comprends ......Mais il est loin d'avoir perdu de sa vitalité !bravo bravo super Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 11:44

Ah oui Claire ,il est devenu mon copain   🇨🇨    ,on s'écrit ,nous parlons de l'Aisne région qu'il connait puisqu'il est d'Hirson ainsi que son épouse ,nous parlons fleurs ,champignons ,confitures etc!!!!!

M-H même s'il a bien maigri ,je m'y sens bien ,il est vrai qu'un peu de sang neuf nelui ferait pas du mal ,mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:49

mariehelene a écrit:
Enfin je me comprends ......
Tu en as de la chance effrontée  moi je ne te comprends pas 🇨🇨  Pour revenir au site, moi je m'y sens bien et pour le moment, je n'ai aucune lassitude... Je vais très rarement sur l'autre copains d'avant, moi aussi autrefois, je le trouvais bien. J'ignorais que les membres allaient jusqu'à l' "agression verbale"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:56

J'y vais car Gilbert m'invite à répondre à ses questions ,

le souci ,une petite bande d'une dizaine de personnes s'estiment propriétaire du site et font tout pour faire partir ceux qui ne sont pas de leur bande  et surtout ne sont pas d'accord avec eux et surtout ELLES aiment bien se faire mousser ,des nouveaux arrivent et leur question reste sans réponse ,

bon pas grave ,j'ai prévenu Gilbert que je ne vais plus participer .


Je suis bien ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:57

En clair ....je voudrais bien "maigrir " aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitimeVen Sep 20 2013, 12:59

mariehelene a écrit:
En clair ....je voudrais bien "maigrir "  aussi.....
C'est le gros problème des femmes... Nous le voulons toutes qui veut essayer les chaussures kangourou 2783169904 qui veut essayer les chaussures kangourou 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





qui veut essayer les chaussures kangourou Empty
MessageSujet: Re: qui veut essayer les chaussures kangourou   qui veut essayer les chaussures kangourou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut essayer les chaussures kangourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut essayer
» qui veut essayer
» Le nom de ces chaussures.
» Des chaussures.
» chaussures à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: