copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop mignon  Empty
MessageSujet: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 08:10

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 08:19

je vois que vous avez aimé,bonne journée:biz: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 08:33

Oui c'est mignon comme tout ,et il est vrai que c'est craquant lorsqu'ils dorment de les voir rêver ,on se demande bien à quoi ils pensent ,je vois les 3 petits  loups de mon Thom  sont comiques lorsqu'il rêvent:biz:     .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 09:37

Au fait ...La saga "petits loups" ...Où ça en est ?

Merci Claire ....Grâce à vous ,rosie est en train de "virer sa cutie"....bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 09:54

Vite bâclé la saga des petits loups ,nous sommes allés chez eux voici 15 jours (environ de Besançon )avec la ferme intention de ramener Druss à la maison (coussin acheté ,et tout et tout ,par mon monsieur ,qui parait -il n'en voulait pas ) ,mais voilà Edwige a eu du mal à s'en séparer et lui ,est très attaché à Edwige ,et puis elle nous a dit ,faites comme vous voulez vous pouvez le prendre ,mais il va être malheureux ,les deux autres vont lui manqué et patati et patata ,alors nous ne sommes revenus qu'à deux ,.

Comique nos jeunes ,Thom travaille en Cote d'Or ,Edwige travaille dans le Doubs et lis résident tous deux en Haute -Saône.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 09:57

Oh là vous me posez un problème géographique....🇨🇨 :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 10:00

Non ce n'est pas une question ,cela est juste un constat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 10:27

Non mais vous savez bien mon problème comme j'aime bien situer ......Doubs côte d'or...Haute Saône ...A moi ça ne me dit rien ....:lol!: 

Je m'en doutais un peu que ça finirait comme ça ....Jean Luc n'est pas trop déçu ?????

Mais peut-être bien qu'un de ces jours vous aurez le trio à garder effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:16

Bof il dit que non ,mais vous savez les hommes ,j'en prends et j'en laisse .

Il est certain que cela arrivera un jour ,mais là je vais avoir du mal .

Depuis que nos fils sont indépendants ,jamais au grand jamais nous ne nous occupons de leur vie ,jamais ils ne nous ont entendu dire il faut faire comme ci ou comme ça ,mais là nous n'avons pu nous empêcher de dire à notre Thomas ,mais à quoi pensez-vous donc pour prendre 3 chiens ,sa réponse nous a un peu soufflé quand même ,la voilà "gamin j'ai toujours voulu un chien ,mais voilà vous n'avez jamais voulu ,alors maintenant que je suis indépendant et que j'ai construit ma propre vie je réalise mon souhait " quelque part ça m'a fait réfléchir ,car à part des oiseaux ,des tortues et des poissons rouge rien de rien ,mais en réfléchissant facile le reproche ,lorsque j'étais de service de semaine et J-L en mission comment aurais-je fait ,la nounou me prenait les garçons mais ne m'aurait certainement pas pris de chien ,enfin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:22

Attendez qu'ils se trouvent dans la même situation ....Ils comprendront.....trop mignon  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitimeMar Sep 17 2013, 11:29

il est certain que les chiens c'est contraignant,j'ai souvent modifié des projets pour eux et je me suis même fachée avec des amis pour eux mais je ne regrette rien.j'ai sauvé un chien au port d'Ibiza ,les gens avec qui j'étais en bateau ont refusé de le prendre sur le retour,j'ai quitté le bateau et j'ai fait ce qu'il fallait pour le rentrer en france(((compliqué))))quand je l'ai retrouvé et installé chez moi,soigné il a traversé le  champs et a volé un poulet à mon amie fermière et il est revenu me le déposer aux pied,c'est pas beau ça,cette histoire est vraie d'ailleurs il est en photo dans espace privé un chien noir sur le lac d'annecy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop mignon  Empty
MessageSujet: Re: trop mignon    trop mignon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop mignon
» C'est trop mignon !
» trop mignon
» trop mignon
» trop mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: