copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 on a bien le droit de rêver quand même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 20:18

on a bien le droit de rêver quand même Att00011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 20:21

Faut être réaliste ......Je n'ai jamais été aussi belle que ça même en ombre chinoise .....Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec ça ;je n'en ai rien à faire comment les autres me voient ,le principal c'est de savoir moi comment je suis .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeDim Sep 15 2013, 22:48

super super super super super super super super j'adore la nouvelle photo,super notre Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 08:03

Bisous 

Remarquez une chose ...;Je trouve cela super ....Nous affichons nos "vrais visages".....D'accord ....Pour les "doyennes"...pas mis "au goût" du jour .....vv 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 08:07

Donc on attend vos remises à jour Pied de nez    ,photo d'il y a 15 jours pour moi donc toute récente .Et on voit ma prise de poids ,mais bof .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 08:13

Là vous êtes au point pour devenir "Mamy" ...Une grand mère "confortable" toute prête pour "mignoter" vos petits enfants ....Je vous taquine.....:lol!: 

Comme toujours on se voit toujours beaucoup plus "forte" que la réalité Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 09:08

La prise de poids est réversible à l'arrêt du traitement .toutefois ce n'est pas agréable surtout qu'il m'a semblé que vous étiez attachée à votre ligne .La santé prime avant tout . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 09:21

Merci Michel ,oui j'ai toujours été très attaché à ma ligne ,effectivement le neurologue m'a dit que cette prise de poids est due au traitement ,voilà pourquoi je dis bof ,je n'ai pas le choix  si je ne veux pas que ma santé se dégrade encore plus ,surtout que là ils sont arrivés à stabiliser l'évolution .
Je rigole car vous dites la prise de poids est réversible à l’arrêt du traitement ,mais voilà le hic ,traitement jusqu'à la fin de mes jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 11:41

franchement Rosie,sur cette photo,on voit la femme dans le vent comme on dit,look sympa,grassouillette  ?AH BON faut que je chance mes lunettes 🇨🇨 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 11:49

Attention claire Michel va encore nous accuser du passage de la brosse à reluire ,mais non Michel je plaisante 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 12:09

il y a longtemps que Michel ne me fait plus peur,ce qui n'était pas le cas au tout début   ,🇨🇨 on a bien le droit de rêver quand même 88388110  oui mais aujourd'hui, c'est la saint Edith:mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 12:35

Rosie a écrit:
le neurologue m'a dit que cette prise de poids est due au traitement
Michel a raison, le principal, c'est la santé... Le traitement oui, mais aussi les bonnes tartes Pied de nez Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 12:41

flingue   Valérie Lang
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 12:42

J'ai l'impression que c'est ma fête aujourd'hui .Je faisais peur à Claire ,je ne le crois pas  ,moi un vrai nounours que l'on triture dans tous les sens .Mon défaut ou ma qualité c'est un peu de cynisme .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitimeLun Sep 16 2013, 12:56

Marie Hélène m'avait dit    (vous verrez vous apprendrez à le connaitre)ce que j'ai fait et c'est pourquoi je vous apprécie et vous le savez bien,encore un léchage de bottes ben mince alors:fille: effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a bien le droit de rêver quand même Empty
MessageSujet: Re: on a bien le droit de rêver quand même   on a bien le droit de rêver quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a bien le droit de rêver quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a des gens bien quand même bravo
» Ah non quand même !
» dur dur quand même !
» Ce que c'est que le dévouement quand même
» quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: