copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant    Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 15:28

C'est tout de même assez étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant    Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 17:01

J'avais déjà vu cette vidéo ,il y a un type qui fait ça aussi en France  .On ne comprend jamais rien à leurs manips .Ils sont extrêmement habiles ,les tours sont bien préparés et ils nous embobinent avec leur baratin .Lors d'une soirée ,il y avait un prestidigitateur qui passait de table en table ,il nous faisait des tours sous le nez ,recommençait le même et on ne voyait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant    Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Icon_minitimeMer Sep 11 2013, 17:54

Voir ce que j'ai trouvé sur le même sujet


premièrement, il faut savoir que dans tous les tours que tu verras de Criss angel, le public est constitué en INTÉGRALITÉ d'acteurs.(ils sont en général très mauvais et leurs réactions ne sont pas naturelles).
vous me direz: mais un magicien ne révèlerait pas son secret à une centaine de personnes...
et bien si! car 40 personnes, ce n'est rien face aux 3.000.000 personnes qui ont regardé la vidéo sur youtube!
les acteurs permettent à criss angel de faire faire un nombre illimités de tours de magie très impressionnants.
de plus, l'équipe de tournage combinée avec les acteurs font en sorte de ne pas révéler les secrets en filmant des angles spéciaux.
il est important de noter que ses tours semblent être filmés avec une caméra amateur dans un lieu public pour donner un air plus réel et spontané au tour.

Pour marcher sur l'eau, je pense qu'il marche sur un pont en plexiglas préalablement placé sous l'eau. (certains plexiglas deviennent invisibles lorsque trempés dans l'eau et sont extrêmement solides.)
lorsque tu vois la fille nager en dessous de lui, ceci est prévu!
on remarquera que personne ne traverse la zone ou criss a marché sur l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant    Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas à comprendre les trucsC'est tout de même assez étonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: