copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel fut le modèle walt Disney ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 16:43

Pour les décors de "la belle et la bête"quel fut le modèle walt Disney ? 9-lieu10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 17:06

je viens de trouver ceci ,mais je ne sais si ce que vous attendez comme réponse ,je ne m'étais jamais posé la question .

Les directeurs artistiques de Disney ont effectué un voyage de travail dans la vallée de la Loire en France afin d'y puiser l'inspiration, d'y étudier les peintres romantiques tels que Jean Honoré Fragonard et François Boucher et d'avoir un décor plus européen6,7. Plusieurs des peintures du château sont des versions grossières d'œuvres de peintres célèbres tels que Johannes Vermeer, Rembrandt et Francisco Goya.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 17:25

Ils se sont aussi inspirés de lieux ou monuments connus...Comme celui-ci bien connu pour la belle au bois dormant....quel fut le modèle walt Disney ? 9-lieu11

La première image ne représente pas un lieu précis ,mais une vue typique d'un village d'un région de France
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 17:57

Boucher ,Fragonard ,Vermeer ,Rembrandt ,Goya ,franchement il n'y a pas beaucoup de châteaux et de paysages. Ce sont des portraitistes ,à quelques exceptions près. Boucher ,il n'y a que des femmes nues.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 00:13

Pour la 1ère et la région, Rosie a dit le Val de Loire... Pour la 2ème, je crois qu'on en a déjà parlé quel fut le modèle walt Disney ? Captu161
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 02:56

Pour la première,ce serait un village d'Alsace.....?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 08:56

Bonjour Marie-Hélène...C'est vrai qu'on aurait pu y penser. Tu étais levée de bonne heure ou couchée tard :lol!:


Dernière édition par V@lérie le Dim Sep 08 2013, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 09:10

Oui bonjour valérie ....Couchée tôt et réveillée très tôt ...Alors plutôt que de tourner et virer dans mon lit ou compter les moutons????Hop debout ......

Par contre tu es restée très tard toi ou très tôt.....:lol!: 

Un véritable espion cette "machine" 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fut le modèle walt Disney ? Empty
MessageSujet: Re: quel fut le modèle walt Disney ?   quel fut le modèle walt Disney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fut le modèle walt Disney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Disney .
» Un peintre et son modèle ?
» un sculteur et un modèle célèbre
» Un citoyen modèle .
» modèle printanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: