copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Empty
MessageSujet: Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?   Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 07:42

Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Tour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?   Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 13:50

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_t%C3%A9l%C3%A9vision_de_Prague


Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? 1171233547 Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?   Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:10

Je l'avais complètement zappé cette question et je découvre la réponse en même temps que la question. Esthétiquement, elle aurait peut-être été mieux loin de la ville mais pour assurer sa fonction d'antenne relais, pas sûr que ça l’aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?   Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Icon_minitimeJeu Sep 12 2013, 18:15

Oui il y a énormément de questions qui sont "passées à l'as ".....J'en récupère quelques unes par ci par là et quand ce sont les miennes ,je me permets de mettre la réponse,quand elles commencent à sentit le rance .....Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Empty
MessageSujet: Re: Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?   Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste ?un révolutionnaire ?Une tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: