copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou peut on voir ce fauteuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 11:06

ou peut  on voir ce fauteuil 28565510
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: Re: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 12:56

Je ne sais pas où on peut le voir mais on peut se voir dedans :lol!:  Il ne passe pas inaperçu...Pied de nez Dans un musée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: Re: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 16:19

coucou Valérie                   
Art Contemporain
Design italien à la Galerie Maeght
ou peut  on voir ce fauteuil 285655_design-italien-a-la-galerie-maeght
ou peut  on voir ce fauteuil Onglet_printou peut  on voir ce fauteuil Onglet_zoom
DATE : Du Jeudi 5 septembre 2013 au samedi 12 octobre 2013
LIEU : Galerie Maeght (Paris 75007)

HORAIRE : Ouverture le Lundi de 9h30 à 18h, du Mardi au Samedi de 9h30 à 19h
PRIX : GRATUIT
Quatorze pièces de grands maitres tels que Alessandro Mendini seront exposées du 6 septembre au 12 octobre 2013.

Paris Design Week 2013 accompagnera cette captivante exposition à partir du lundi 9 septembre 2013.

Visuel :
Le designer italien, Alessandro Mendini (né en 1931) s'est inspiré de l'univers de l'écrivain Marcel Proust (1871, 1922) en visitant ses lieux de vie. Ce fauteuil Régence aurait pu être celui du romancier français. Décliné en plusieurs versions, toutes gigantesques, le siège, ici en cuivre doré rend hommage au talent immense de l'auteur d'A la recherche du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: Re: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 20:20

Tout cela est très bien ,très beau mais en lisant la recherche et même en la relisant ,je m'en vante ,je ne me pose pas la question des meubles de Madame Verdurin ou de Chalus .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: Re: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 23:36

http://www.lexpress.fr/informations/mme-verdurin-dans-ses-oeuvres_596297.html      n'ayant pas lu à la recherche du temps perdu,j'ai voulu savoir qui était cette madame verdurin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou peut  on voir ce fauteuil Empty
MessageSujet: Re: ou peut on voir ce fauteuil   ou peut  on voir ce fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou peut on voir ce fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou peut-on voir ce personnage
» Qu'est ce que c'est et ou peut on le voir.
» ou peut-on voir cette toile
» ou peut-on voir d'aussi jolies couleurs
» Qui est -il où peut-on le voir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: