copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peint par qui?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

peint par qui? Empty
MessageSujet: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:31

peint par qui? 00911
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:44

Bonjour Claire ,

je n'ai jamais compris comment un tel barbare pouvait peindre de si jolies choses ,lorsque nous avons eu une question sur lui ,je suis tombée sur des aquarelles magnifiques faites de sa main ,étonnant non ?peint par qui? Image_63
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 07:58

je vois que vous avez trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Peintures_d'Adolf_Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:01

J'ai trouvé car  nous en avons parlé il n'y a pas très longtemps sur ce forum ,avant je ne savais pas qu'il peignait ,il a fait de très jolies chose ,comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:06

Excusez-moi mais ces peintures sont hideuses. Si elles n'avaient pas cette célèbre signature ,elles auraient été jetées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:40

les goûts et les couleurs ne se discutent pas ,mais cela vaut bien un Picasso ,

comme une idée que vous êtes contre de tout  ce que je dis et ce dans tous les domaines ,enfin pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 08:53

Michel est contre tout en ce moment peint par qui? 2783169904 ...Même contre ce "fichu soleil" qui ne fait que le poursuivre de ses assiduités yes 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:01

il aurait quand même mieux fait de continuer à peindre je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 09:39

Rosie ,je ne suis contre personne , pas vous que quiconque d'ailleurs. J'ai oublié ma brosse à reluire dans mes bagages. Je n'insiste sur la valeur "artistique"de ce génie mais je trouve ses productions très pauvres. Enfin ,je ne discute pas. Non Marie-Hélène ,je ne suis contre le soleil ici ,bien que ce soit peu adapté à la végétation et aux constructions ,c'est incongru mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peint par qui? Empty
MessageSujet: Re: peint par qui?   peint par qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peint par qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: