copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un baromètre de taille .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 13:22

Où se trouve-t-il ?Un baromètre de taille . Paris10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 14:48

Faisait pas très beau. Aujourd'hui 1038 hp. Dingue de chez dingue. Toujours pas de pluie ,pas de nuages ,même pas de brume. Le cagnard ,le cagnard et la météo annonce 4 degrés de plus. On va être liquéfiés. Aujourd'hui 62 ème et dernier petit concert à Groix. Pointe aux chats et pique nique. Une initiative privée extraordinaire depuis quatre ans. Pros et amateurs ,divers genres de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 14:58

62 ème concert Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation 

Je suis jalouse ...a Plouplou ...Juste "les mardis de Plouescat" depuis début Juillet et terminé....A part un "les chants de marins" où je serais bien allée....Ce n'est pas du tout ce que j'aime :des "boum boum" et la foule et debout en plus ....en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 15:23

Ce des retraités qui ont créé musique à Groix il y a 4 ans et tous les jours ils changent d'endroit. Musique classique ,un autre jour jazz ou encore du lyrique ,il y a une chanteuse Irlandaise. Ils ont cinq pianos dont deux sur des remorques , et vogue la galère. C'est difficile à organiser car il y a 62 petits concerts différents. Tout le monde peut participer.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 22:36

Je suis sure que je l'ai vu il n'y a pas longtemps en cherchant sur une question, mais j'ai un trou de mémoire... La nuit porte conseil super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 07:20

Bonjour ,j'ai trouvé ce passage vendredi en cherchant un passage mis par Claire .


http://paris1900.lartnouveau.com/paris02/rues/passage_du_bourg-l_abbe.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 07:43

Bonjour Rosie et toutes et tous .

C'est bien ça.Est-ce courant de trouver des baromètres en place et lieu d'horloges......?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 13:20

Et bien voilà pourquoi, je l'avais vu super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 13:24

Si c'est courant je ne sais je ne trouve rien et pourtant j'ai cherché .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un baromètre de taille . Empty
MessageSujet: Re: Un baromètre de taille .   Un baromètre de taille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baromètre de taille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange baromètre !!!
» Un enjeu de taille
» Taille des "grands hommes"
» Gras Couleur Taille de Police
» Pour les fanas de la taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: