copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ce qu'elle était jolie....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 11:24

Et différente de toutes ces belles femmes :mannequins,actrices,chanteuses et autres ......ce qu'elle était jolie....! 7e5daa10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 11:38

Oups  Moi, je ne la trouvais pas très belle, désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 13:43

c'est vrai Valérie ?????

Trouve-moi alors une personne publique que tu trouves jolie ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 14:04

Bof ,moi-plus ,pas si belle que ça. On fait les difficiles. Elle avait été choisie par Camilla pour être la princesse de Galles ,puisqu'elle même ne pouvait pas. Il fallait du sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 22:09

Oui, bof, comme dit Michel... Mais bon, il ne faut pas non plus faire les difficiles... Quand je pense que femme est "bof", je dis toujours "si toutes les moches étaient comme elle" et heureusement que nous n'avons pas les mêmes goûts sinon ce serait triste, et certaines filles peuvent très bien ne pas être belle dans le sens "belle" mais peuvent avoir beaucoup de charme... Je ne peux pas non plus n'en citer qu'une seule. Elles peuvent être très belles et différentes. Je trouve jolies :
Corinne Touzet ce qu'elle était jolie....! Corinne-Touzet-photo-36456
Catherine Zeta-Jones ce qu'elle était jolie....! Catherine-zeta-jones-wallpaper-1223267808
Jennifer Love Hewitt ce qu'elle était jolie....! Jennifer-Love-Hewitt5
Lise Taylor ce qu'elle était jolie....! 128120_G4VQQFTVR3IU1WM4JR6DKY46GGG5UE_taylor_elizabeth_H193201_Let plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 07:54

Je suis d'accord pour Corinne Touzet qui reste très naturelle ....Les autres trop rigides ou sophistiquées .....Na c'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 09:44

Le problème avec les jolies femmes célèbres, c'est qu'on en voit jamais que des images retouchées par informatique. Pour pouvoir juger, il faudrait les voir au naturel. Mais ça, c'est inaccessible aux quidams que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 12:51

Je suis d'accord avec toi Marie-Hélène pour Corinne Touzet, je trouve en plus pleine de charme... D'accord avec toi Christian, on ne sera jamais si c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ce qu'elle était jolie....! Empty
MessageSujet: Re: ce qu'elle était jolie....!   ce qu'elle était jolie....! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'elle était jolie....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était tout de même drôlement jolie !
» @QUELLE ÉTAIT SON UTILITÉ ?
» Quelle était son utilisation ?
» Quelle était la destination des beffrois?
» Quelle était la profession de ce Breton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: