copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les utilisateurs de firefox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 15:14

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis la dernière mise à jour de Firefox, et donc depuis la version 23.0.1, si vous faites un clic droit sur une photo, vous avez accès à une option nouvelle, "google this image" qui permet un accès direct à la recherche google image sur cette photo là.
Pour les utilisateurs de firefox 3a2jPour les utilisateurs de firefox Tz79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 15:57

Je n'ai peut-être pas eu la mise à jour ...J'ai vérifié ...Je ne vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 16:21

Pour connaitre ton N° de version, Marie Hélène, clique sur le point d'interrogation, en haut de l'écran (à coté de "outils") puis sur "à propos de Firefox"

Pour le mettre à jour, en principe c'est automatique depuis les dernières versions, mais si ta version est très ancienne, alors il faut le faire manuellement, en cliquant sur ce lien pour télécharger la dernière version. 

https://download-installer.cdn.mozilla.net/pub/mozilla.org/firefox/releases/23.0.1/win32/fr/Firefox%20Setup%20Stub%2023.0.1.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 16:48

Opération vérifiée ...Je suis à jour ....Mais pas l'indication dont tu parles.Et je ne peux pas t'envoyer la fenêtre ouverte pas possible de la fixer pour un copier collé ou une capture d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 16:58

OUPS... j'avais tout faux, je croyais que ça venait de la nouvelle version de firefox, en fait je viens de découvrir que c'est une extension que j'ai rajoutée il y a quelques jours qui m'a donné cette option supplémentaire.

Si ça vous intéresse, pour l'avoir, il suffit d'installer l'extension ci dessous.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-search-by-image/

Il suffit de cliquer sur le bouton vert "add to firefox"  ou "ajouter à l'image" puis d'accepter son installation et de redémarrer firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 17:26

Avant d'installer ....Quel est l'avantage ????On trouvera tout à partir de l'image ????Pour les utilisateurs de firefox 2783169904 Pour les utilisateurs de firefox 2783169904 Pour les utilisateurs de firefox 2783169904 Pour les utilisateurs de firefox 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 17:31

mariehelene a écrit:
On trouvera tout à partir de l'image ???? 
Fait l'essai et tu verras 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 17:47

Auteur non vérifié ??????Je suis méfiante en colère ...Tu l'as toi Valérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 18:32

Pour les utilisateurs de firefox 78te

C'est cela qui te fait peur, Marie Hélène?
Il n'y a rigoureusement aucun risque puisque c'est sur le site officiel des développeurs de Firefox, et donc sur:

https://addons.mozilla.org/fr

Si c'était une extension foireuse, elle n'aurait jamais été référencée  sur le site de la maison mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 18:45

D'accord ...Je te fais confiance...J'y vais de ce pas.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 19:02

Je peux te dire qu'elle a confiance en toi Christian... :lol!:  Elle y va de ce pas et sans réfléchir Pour les utilisateurs de firefox 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 19:03

Elle y est même déjà partie mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 19:32

en colère en colère en colère en colère 

Bien sûr on s'aperçoit plus vite que les images sont trafiquées ou que ce ne sont pas des images "google " effrontée 

Sinon c'est vrai qu'il y a moins de manipulations super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les utilisateurs de firefox Empty
MessageSujet: Re: Pour les utilisateurs de firefox   Pour les utilisateurs de firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les utilisateurs de firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: