copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il tire profit de son chagrin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 18:37

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 18:39

La peau de chagrin ???Le peaussier ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 18:42

le maroquinier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 18:55

le relieur
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 20:19

Bravo Christian.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeMer Aoû 21 2013, 21:04

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 08:07

J'ai voulu me renseigner sur ce qu'était exactement ce cuir,j'avais un peu oublié


http://fr.wikipedia.org/wiki/Chagrin_%28cuir%29
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 08:13

La reliure devient rare de nos jours. Ma maman avait fait relier mon livre de catéchisme en cuir. Je ne sais pas si c'était du chagrin. Je l'ai chagrinée car j'ai été reçu dernier à l'examen de première communion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 09:41

:lol!: :lol!: :lol!: 


Moi ....reçu un brevet,je ne sais plus quoi ....En quatrième ...De bonne connaissance en religion ....Mais nulle en math.

Nulle aussi en gym ....C'était souvent le prix de consolation des nulles en tout le reste ....Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 09:59

Moi non plus, pas douée en math... En religion, je ne sais pas je ne l'ai jamais "étudiée"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitimeJeu Aoû 22 2013, 10:10

Moi au contraire j'adorais les maths et beaucoup moins le français et les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tire profit de son chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Il tire profit de son chagrin.    Il tire profit de son chagrin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tire profit de son chagrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: