copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bain de sang en Egypte .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 19:54

Une petite pensée pour les victimes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 20:06

Je sais je vais scandaliser ,mais je n'en ai strictement rien à faire .

cela ne me touche pas du tout qu'ils se débrouillent entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 20:09

Rosie ,on ne peut pas dire cela ,il ne s'agit pas d'intervenir mais d'aider car il faut désamorcer les poudrières qui peuvent nous péter au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 20:15

Oui ne serait-ce que pour cette raison bien égoïste...On ne peut rester indifférent.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 20:20

Quitte à me fâcher avec vous tous (je suis certainement une pure égoïste ) mais cela me laisse tout à fait INDIFFÉRENTE ,je n'en ai rien à faire .

Désolée Marie- Hélène s'il est bien une personne avec qui je ne veux pas me fâcher c'est bien vous ,mais je suis du genre à dire ce que je pense et même pour faire plaisir je n'irai pas à l'encontre de mes idées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 20:51

Il ne s'agit pas de se fâcher mais je ne comprends pas .Si notre voisin torture sa femme ,ce n'est pas notre affaire .Personnellement je pense que tout est lié et que cela peut nous retomber sur le coin du nez .Ce n'est que mon modeste point de vue .Je pense que les générations futures vont payer cher notre incurie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 21:36

C'est votre avis Rosie ,ce n'est pas le mien;aucune raison de se fâcher.chacun suivant ses idées et son vécu a le droit de dire et d'avoir ses opinions .

Bonne soirée....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitimeJeu Aoû 15 2013, 08:01

Depuis que je suis levée je lis et je relis tout ce qui concerne l’Égypte en ce moment ,et je me pose cette question en quoi sommes nous CONCERNÉS ? qu'ils se débrouillent entre eux les pros et les antis Morsi ,n'avons nous pas assez de problèmes dans notre propre pays ? sans encore pleurer sur le sort des autres ,enfin si cela vous fait plaisir à tous de pleurer sur leur sort tant mieux mais sans moi ,cela ne me touche aucunement .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bain de sang en Egypte ..... Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang en Egypte .....   Bain de sang en Egypte ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de sang en Egypte .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du sang,du sang,toujours du sang
» Un bain de jouvence !!!!
» c'est l'heure du bain
» égypte antique
» Salle de bain historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: