copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aquagym?Pour quoi faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 08:48

L'aquagym?Pour quoi faire ? Sensat10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:00

Parce que c'est faire du sport sans en avoir l'air, parce que c'est ouvert à tous les âges, parce que ça se passe dans l'eau :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:11

Je crois que c'est pour distraire les gens que de créer des activités inutiles. Il faut bien amuser le populo ,pendant ce temps il ne réfléchit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:23

Ici c'est tous les matins de 11 heures à midi à la piscine. Ça se passera sans moi, je pense

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:25

Tu ne vas tout de même pas faire de la chaise longue toutes tes vacances 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:26

mariehelene a écrit:
Tu ne vas tout de même pas faire de la chaise longue toutes tes vacances
Ca sert à cela les vacances Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:33

C'est drôlement chouette ici, un peu comme un camp de concentration de luxe... Vive le camping !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:41

€hristian €laitte a écrit:
un peu comme un camp de concentration de luxe...  Vive le camping !
On doit le prendre comment, c'est vraiment chouette ? Ou c'est pas de top le camping ? :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:50

Je crois que je comprends quand je vois celui d'ici....Comme ils ont beaucoup de monde cette année ,ils rajoutent des tentes et elles sont de plus en plus serrées,les unes des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 10:29

L'aquagym fait 2 fois par semaine apporte beaucoup de bienfait ,je connais une personne qui en fait conseillé par son ostéopathe ,

  • Remodelage de la silhouette : taille affinée, poitrine tonifiée, dos renforcé, bras, cuisses et jambes fuselées, fesses raffermies et ventre plus plat. 🇨🇨   



plus sérieusement ,elle est particulièrement recommandée aux personnes en surpoids,  et aux personnes âgées pour le soulagement des douleurs musculaires et articulaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 10:39

L'an prochain ,suppression des tentes et un immense dortoir avec 20 cm entre chaque lit et des lits sur trois étages .Chaque lit étant occupé 8 heures, par trois personnes se succédant .Le taux de remplissage sera optimisé au maximum .Pour la baignade ,comme au Japon ,au sifflet un groupe va dans l'eau  ,les heureux bénéficiaires doivent rester debout car nager prend trop de place .Au coup de sifflet ,on sort et un autre groupe remllace le précédent .Pour un deuxième bain ,il faut revenir la semaine suivante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 10:58

V@lérie a écrit:

On doit le prendre comment, c'est vraiment chouette ? Ou c'est pas de top le camping ? :lol!: 
Un peu les deux à la fois. Ce doit être génial pour ceux qui résident en ville dans des immeubles surpeuplés. J'ai la chance d'être à la campagne , isolé au milieu des vignes, alors forcément, quand je me retrouve sur un emplacement de 60 m2, avec au moins 8 voisins tous à moins de 10 mètres je me sens un peu à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 11:02

J'espère Michel que je ne verrai pas ce temps béni a à la japonaise.....Pied de nez 

Quand grâce à Google earth,j'ai pu naviguer du côté de chez toi Christian....Je comprends ton point de vue ...Oh Combien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 11:41

J'en ai rajouté mais pour la baignade c'est à peu près la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 13:21

écrit par Christian,c'est tout à fait ce que je pense,et pourtant le coin est chouette lui il y a une sorte d'île tout près ou on peut se balader,enfin si ça n'a pas changé,j'ai de bons souvenirs du brusc
  quand à l'aquagym,pardon d'avance mais je pense que c'est bon pour des gens comme ma fille,des gens ayant besoin d'assistance,Thérèse que Christian connait,qui ne sait pas nager mais qui va barboter une fois la semaine,je bataille avec elle pour ça,car je lui conseille plutôt d'apprendre à nager.la clusaz en ce moment,c'est pleine vacances,et il faut inventer mille trucs pour que les gens ne s'ennuient pas,ils ne sont pas capables de se promener seuls et regarder tout ce que la nature leur offre,non,il faut payer quelqu'un qui leur montre ,oui je sais je sens le vinaigre ce matin,mais j'ai dit pardon d'avance,ça doit venir du rhume,qui est plus fort que moi   et je ne sais toujours pas faire les encadrés blancs avec untel a dit
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 13:41

Non Claire ,vous ne sentez ni le vinaigre ,ni autre chose .Je percevais l'aquagym comme une activité superfétatoire pour les vioques afin de les occuper et de créer quelques emplois .Je ne pensais pas aux non-nageurs et aux personnes en difficulté .Sanary ,je ne connais pas beaucoup,si ce n'est un restaurant remarquable ,excellent et convivial ,tenu par une femme .
Je vous présente un surfeur breton après avoir été cannois ,quelle chance .L'aquagym?Pour quoi faire ? Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 13:47

"Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années " super bravo :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 20:24

très très belle photo
 il doit savoir nager maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aquagym?Pour quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: L'aquagym?Pour quoi faire ?   L'aquagym?Pour quoi faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquagym?Pour quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi et pour quoi faire.
» Une machine pour quoi faire.
» Si vous ne savez quoi faire pour votre repas de ce soir .
» mais c'est quoi tout ça et quoi en faire
» quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: