copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 impressionnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

impressionnant  Empty
MessageSujet: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 13:37

Merci Claire pour cet envoi Bisous   




http://fr.scribd.com/doc/114274581/Le-Camion-Du-11-Septembre-mdet1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 13:49

Un mémorial ambulant super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:23

J'ai pas très bien compris pourquoi le même lien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:24

Oui j'ai vu ça .....Il me semble qu'il y a sur l'emplacement un mur avec le nom de toutes les victimes .Je n'ai pas suivi ce qui a été fait à l'emplacement des tours ...Le savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:27

Rosie a écrit:
J'ai pas très bien compris pourquoi le même lien .
 En fait je n'avais pas fait attention et il s'est mis automatiquement quand j'ai mis le diaporama en version "embarquée", ce qui le rendait d'autant plus inutile.

Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous posez le curseur sur l'image que j'ai insérée ci-dessus, vous pouvez alors faire tourner la roulette de la souris et faire défiler le diaporama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:34

Moi pas d'image et tout un baratin dont je ne peux rien faire .

Le Camion Du 11 Septembre.mdet1 by lp28567621

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:39

mariehelene a écrit:
Moi pas d'image et tout un baratin dont je ne peux rien faire .
 Pourtant ce "baratin " que tu as remis, il fonctionne parfaitement et nous permet également de voir le diaporama.
Si tu n'arrives pas à le voir c'est sans doute qu'il manque un "plugin" à ton ordinateur. Mais je suis incapable de te dire lequel à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 16:52

rien non plus pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 17:11

Tu es sûr qu'on ne peut pas retrouver ton diapo?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 20:36

Ces camions américains nous foutent les boules quand on est sur la route .Exactement le film duel en permanence .Je me souviens m'être arrêté pour déjeuner sur l'autoroute près de Las Végas .Aux USA il n'y a pas de service comme chez nous ,il faut sortir et faire quelques dcentaines de mètres .Je me suis retrouvé avec la voiture de location cherchant une place au milieu de 500 camions monstrueux ,j'ai eu les chocotes ,je l'avoue .Ces camionneurs qui vivent entièrement dans leur camion ,font la route ,tous en bottes texanes ,le stetson vissé sur la tête ne sont pas rassurants .Les hordes de motards non plus d'ailleurs .Pour celui-ci ,attitude primaire compassionnelle puérile typiquement américaine ,rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 21:06

C'est vrai que quand on voit la taille de la cabine du camion, il doit y avoir une vraie chambre d’hôtel derrière le chauffeur et pas seulement une minuscule couchette
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitimeJeu Aoû 08 2013, 22:18

Moi, j'arrive à voir... Pour Rosie et Marie-Hélène, de toute façon, ce que vous voyez en "baratin" ou "pas du tout", c'est le diaporama original que tu as mis Rosie... Donc vous ne perdez rien bjr 
Moi, j'aime bien les camions américainsimpressionnant  136511

PS : Jolie la photo avec des coquelicots... Au fait qui est de corvée de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





impressionnant  Empty
MessageSujet: Re: impressionnant    impressionnant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPRESSIONNANT....
» Impressionnant
» Impressionnant !
» Impressionnant
» Impressionnant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: