copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charmante ville bucolique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 07:02

Charmante ville bucolique . Bbdu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 07:50

En effet ...J'y cours m'y installer 🇨🇨 .Le bateau (péniche ?) porte un drapeau Allemand...Sur le Rhin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 08:26

Superbe, s'il n'y avait pas Beaubourg en arrière plan.
En Norvège ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 09:30

Les générations futures s'habitueront à Beaubourg comme elles se sont habituées à l'Opéra Garnier ,la pyramide du Louvre ou à la tour Eiffel dont les beaux esprits et intellectuels de l'époque exigeaient sa destruction .C'est comme ça . D'ailleurs ,actuellement il fait déjà partie du paysage .On ne peut tout de même pas construire des cathédrales gothiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeLun Aoû 05 2013, 13:35

Oui mais là on est bien loin de Beaubourg....Cet environnement ...C'est utilitaire ?Des usines?

Allemagne ,Hollande,grande Bretagne ?

Europe en tout cas ?????

Fait sa sieste Michel? ....Ou l'est à la plage ?...Ici beaucoup de vent menaces de pluie de l'autre côté de la baie .Suis rentrée dare dare de ma promenade .Pourquoi on me souligne "dare dare "....Il connait pas le "correcteur "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 09:02

Faisait pas sa sieste ,n'était pas à la plage . Signait des papelards ,authentifiait sa signature à la mairie avec sa maman et son frérot ,bref l'a ben rigolé le Michel quand alors qu'il faisait un bon gros 30 ° dehors .
Dare-dare ,peut-être qu'il veut un trait d'union le correcteur .
C'est pas tout ça mais cette question reste à quai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 10:20

Mais attendons des indices pour "larguer les amarres"

Et moi qui vous croyait à la plage les doigts de pieds en éventail,ou dans une chaise longue à vous prélasser.......

Je n'arrive pas à déchiffrer l'inscription sur la maison ....."Café du port"

Charmante ville bucolique . 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 20:46

Comme vous ne semblez pas inspirés ni même intéressés pas Duisbourg ,je vous le donne donc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMar Aoû 06 2013, 22:46

Je pensais plutôt à un pays scandinave mais ce n'était vraiment pas facile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 06:41

Connaissais même pas......Oups 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitimeMer Aoû 07 2013, 07:26

Moi non plus, je ne connais pas... J'ai cherché cette question mais je n'ai rien trouvé. Même avec le nom de cette ville, je ne vois aucune photo ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Charmante ville bucolique . Empty
MessageSujet: Re: Charmante ville bucolique .   Charmante ville bucolique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante ville bucolique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit digne d'églogue bucolique
» charmante petite ville à découvrir
» Une charmante demeure
» Une vue bucolique.
» Un endroit bucolique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: