copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le nom de cet oiseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 15:30

le nom de cet oiseau 00516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 16:33

Alors là... s'il n'y a que moi pour trouver, on va y passer l'année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 17:34

Les oiseaux non plus ce n'est pas trop mon truc ...Trop grand pour être une grive,mais ressemble beaucoup comme plumage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 18:22

mariehelene a écrit:
Les oiseaux non plus ce n'est pas trop mon truc ...Trop grand pour être une grive,mais ressemble beaucoup comme plumage

 c'est aussi à elle que j'ai pensé en premier, mais je pense que ce n'est qu'une ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 20:07

Une fauvette épervière .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 21:34

Un pluvier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 22:28

bravo bravo bravo Valérie    .un pluvier guignard   http://gorperpignan.pagesperso-orange.fr/esp-remarquables/pluvier_guignard.htm
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 22:32

Je dois dire que je ne les mérite pas... J'ai triché :lol!:  car c'est mon mari qui m'a soufflé Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeSam Aoû 03 2013, 22:41

mais la femme et le mari ne font qqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeDim Aoû 04 2013, 06:34

On est paumé dans les pluviers, j'en ai reconnu deux mais il y en a d'autres. Dans le bouquin certains disent que c'est un gravelot à collier interrompu dont je mets une photo d'un oisillon sur la plage de Locmaria. Ces oiseaux ont le malheur de pondre au sol, ce qui les rend vulnérables .
le nom de cet oiseau P10le nom de cet oiseau P_000210le nom de cet oiseau Gravel10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeDim Aoû 04 2013, 08:36

oh, pauvre petit poussin, comme il a l'air perdu et pas l'air rassuré. J'ai trouvé ce piaf dans un vieux bouquin acheté en brocante dimanche, si vous en voulez, j'en ai encore plein. Aujourd'hui, on file à Genève pour la journée, toujours l'anniversaire d'Isa. Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous. M H avec ses touristes, Valérie avec son mari, Rosie avec son joli jardin et J LUc, Michel avec son petit Louis, Christian vacancier depuis peu et Sylvie coucou que faites vous, enfin tous et vive la vie et vive la vie comme dans la chanson
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeDim Aoû 04 2013, 08:47

Bonne journée Claire et profite bien bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitimeDim Aoû 04 2013, 08:50

Bonne journée à vous et à Isa ,oui Claire la vie est belle du moins sachons profiter de chaque moment de petits bonheurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





le nom de cet oiseau Empty
MessageSujet: Re: le nom de cet oiseau   le nom de cet oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nom de cet oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: