copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 base aérienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

base aérienne  Empty
MessageSujet: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:38

Je ne comprendrais jamais comment une mère peut faire cela... En deux périodes différentes, puisqu'il s'avère qu'apparemment, ce ne sont pas des jumeaux... Et en plus, elle est enceinte de 8 mois et elle ne l'a pas déclaré donc qu'aurait été le sort de ce nouveau né ? Il faut franchement être folle à lier
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:44

Dans tout cela c'est le gérant du mess ,qui va se prendre sur les doigts ,car connaissant un peu le système ,il est inadmissible qu'il ne vérifiait pas les casiers ,nous sommes justement entrain d'en parler J-L et moi en se disant que le boulot n'a pas était fait .


tout comme moi je trouve cela incompréhensible ,un bébé est un tel cadeau ,et puis il y a plein de moyens afin de ne pas en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 13:47

Ne connaissant pas le "système", pourquoi le gérant du mess est responsable ? Et quel rapport avec la vérification des casiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 14:17

le gérant d'un mess doit en autre surveiller le fonctionnement des cuisines  l’hygiène ainsi que les casiers ou sont entreposés les divers choses ,il doit surveiller l’hygiène alimentaires et autres et apparemment sont boulot n'a pas été fait ,mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 15:56

Il y a des gens ,heureusement peu nombreux qui nient la grossesse ,qui considèrent de tuer un nouveau-né est une forme de contraception .Tout cela était courant autrefois et devient plus difficile maintenant car il y a des visites médicales professionnelles ,la déclaration de la grossesse ,je crois est obligatoire car elle est liée à des prestations familiales prénatales .Cependant ,quelques personnes ont une façon de penser et d'agir différemment .On ne peut pas mettre tout le monde dans le même moule .
  Pour en revenir au gérant du mess ,si ce casier n'était pas affecté ,il n'avait aucune raison de contrôler .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 16:24

Lorsqu'un casier est affecté à quelqu'un ,il n'y a aucun droit  de le contrôler ,sauf  par un OPJ ,sinon tout ce qui est vide est contrôlable de façon périodique ,visite des casiers vides pour voir s'il n'y a pas de drogue (qui  est devenue un fléau même à l'armée ) ,voir s'il n'y a pas de bombe cachée ,etc!!!!!, dans cette info les casiers étaient apparemment vides donc vous pensez bien qu'une sanction va suivre ce qui me semble normal ,mais rajoutons aussi que maintenant n'importe qui est pris à l'armée(je parle pour cette militaire du rang ) ,en notre temps c'était bien plus stricte ,des enquêtes étaient faite même sur notre famille ;


il est certain que nous ne pouvons mettre tout le monde dans le même moule ,mais ces infanticides sont innommables ,surtout avec tous les moyens de contraceptions dont nous disposons ,cela me fait bien rire ,dés l'instant ou il y a infanticide c'est déni de grossesse ,elles ont trouvé la parade ces bonnes dames .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:31

J'étais perplexe sur le déni de grossesse et mon frère m'a raconté une histoire vécue .Deux coulpes de ses employés sont partis trois jours à Barcelone en week-end et l'une d'elle a accouché la-bas ,personne n'avait vu quoi que ce soit avant et l'intéressée elle-même pourtant accompagnée de son marie était en déni de grossesse .Moi aussi je trouve cela étrange ,et pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:48

Oui ,je ne veux pas juger  nous ne sommes pas dans la tête de ces femmes ,mais comme vous je suis perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 17:50

Oui c'est bizarre ces histoires de grossesses cachées.....Il paraît aussi que des jeunes filles ayant réussi à cacher à leurs parents "leur état" grossissent d'un seul coup en quelques jours quand "le pot aux roses "est découvert......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 19:05

Le déni de grossesse ce n'est pas envers les autres mais envers soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 19:14

Peut-être un peu les deux quand même....Ce qu'on ne sait pas (ou je n'ai pas tout suivi)c'est si cette femme a un mari ou un compagnon et si les 3 enfants ont officiellement un père...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitimeMer Juil 31 2013, 22:00

En ce qui concerne le déni de grossesse, moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre mais c'est arrivé à ma cousine, elle s'est aperçue qu'elle était enceinte à 7 mois et rien physiquement ne laissait paraitre sa grossesse (en plus, elle est très fine) et puis quand elle a su, du jour au lendemain, son ventre s'est arrondi et elle a fini ses deux mois de grossesse avec un ventre aussi gros que si elle avait appris sa grossesse dès le départ... C'est super bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





base aérienne  Empty
MessageSujet: Re: base aérienne    base aérienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base aérienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue aérienne
» Une vue aérienne.
» Sécurité aérienne .
» A base d'anagrammes
» A base d'anagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: