copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu déconcertée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 15:29

Je ne connaissais pas,mais je ne comprends pas ce genre de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 16:28

Je ne connaissais pas non plus ,il est vrai un peu spécial ,j’adhère pas trop ,j'ai vu qu'il est mort récemment ,en Mai je crois .

Quel courage vous avez par cette chaleur ,moi je suis carpette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 16:31

Je "vadrouille " sans but précis ......pas mis le nez dehors.J'attends ce soir...

Vous avez TRES chaud chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 16:34

Ici c'est l'horreur ,une chape de plomb que ce soleil ,pas sortie de la journée ,sauf pour sortir les poubelles ,c'est là que j'aimerai avoir une piscine ,mais bon ce n'est pas souvent ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 17:49

Je vous trouve dur avec ce grand compositeur que l'on voyait souvent au concert. En ce qui concerne la chaleur ,après huit mois de temps pourri ,on ne va tout de même pas se plaindre.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Juil 18 2013, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 17:55

Ah une piscine chez moi ...J'en ai toujours rêvé....Bien que je sache que c'est un sacré entretien...."Eh ben tant pis n'en parlons plus" comme dit la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 17:59

C'est une chose que J-l n'a jamais voulu ,justement à cause du coût  de l'entretien .Et comme il dit raison de plus pour que les copains arrivent en nombre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 18:58

Tiens tiens ...il est comme ça J.L. ?????Ben alors on peut bjr  ...Il peut comprendre mes sentiments devant nos plages envahies  en colère 

Même à 8 heures ½ il y avait encore plein de monde .Du coup ,je ne peux descendre à la plage interdite aux chiens  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 19:05

Il est en train de me dire que vos plages comme vous dites ne sont pas à vous Pied de nez   ,mais que par contre ,une piscine serait à lui ,il a réponse à tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 19:28

Je me doutais bien qu'il allait dire ça ......Pas le courage de discuter sur ce sujet ....Mais on y reviendra un de ces jours ....Car il y a beaucoup de choses anormales à ce sujet en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 19:45

Il me dit de vous faire cette réponse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitimeJeu Juil 18 2013, 19:48

Ben là ...;rien à ajouter ....il me désarme ..vv 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu déconcertée ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu déconcertée !   Un peu déconcertée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu déconcertée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: