copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème :les animaux .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeLun Juil 15 2013, 11:08

En France ,on parle beaucoup des problèmes créés par les oiseaux :goélands ,pigeons ...Qui se multiplient sans contrôle .On est en train de régler cette nuisance.

Dans un autre pays ce sont les chiens ....Problème :les animaux ..... Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeLun Juil 22 2013, 08:24

eh oui il n'y a pas de place pour tout le monde sur cette terre
  par chez nous ce sont les chamois,alors on part en montagne le fusil sur l'épaule,qui est de trop au fait??????????????????il y a pourtant des solutions mais pour ça il faut avoir le respect de la vie,les chinois je crois limitent les naissances par famille ,c'est possible avec les animaux,mais on préfère tuer,tuer toujours tuer animaux hommes tout ce qui gène sur son passage.bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:26

http://wamiz.com/chiens/actu/la-russie-tente-d-eliminer-2000-chiens-et-chats-errants-3446.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:34

Bonne réaction ....Personne pour régler le problème en "éliminant" ces animaux.Il est bien temps de s'en occuper quand la situation devient catastrophique .en colère 
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:40

il y http://www.ahpae-maroc.com/sterilisation.php a longtemps qu'une célèbre actrice préconise la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 08:53

"De plus, nombreux sont ceux qui considèrent cette opération comme une mutilation, un acte irréversible qui va rendre l’animal malheureux car diminué."

Je me souviens la réaction de mon père quand j'avais dit à mes parents qu'il fallait faire stériliser le chat "toupic" ....un adorable matou ,mais qui revenait de ses expéditions nocturnes dans un état lamentable :des estafilades et des plaies profondes.

Et je vois encore mon père de son fauteuil prononcer ces mots définitifs et sans appel :"Je m'y oppose formellement".......
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:41

Problème :les animaux ..... Chiens10gros plan sur la photo De M Hélène,ce chien noir en détresse,voilà c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 09:44

Certes les animaux sont un problème mais important que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 10:06

Il est certain que je vais me faire huer ,mais je n'en ai rien à faire ,et je dis là qu'il serait bon de stériliser certaines bonnes femmes qui pondent des gosses pour le revenu qu'ils apportent ,et voilà c'est dit ,

encore eu un exemple ce week-end ,un petit bout de chou de 3 mois qui était couché dans un berceau et je vous donne en mille sur quoi elle était couchée cette petiote et bien par cette chaleur elle avait une espèce de moumoute en dessous d'elle ,le pauvre braillait tout ce qu'elle pouvait ,elle transpirait à mort ,et pendant ce temps le whisky le pastis et j'en passe coulaient à flots ,tellement dégoutté aprés leur avoir dit la petite n'est pas bien elle a trop chaud ,que je suis repartie ,voilà ce n'est pas ma famille je fais donc le canard ,et comme dit J-l on choisit ses amis et non sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 20:51

bonsoir Rosie,je vais vous étonner,mais je suis d'accord avec vous,ce que vous racontez est terrible et cette solution de stérilisation,du moins pour les animaux,c'est la solution et les humains aussi irresponsables  que ça pourquoi pas plutôt que de vivre en enfer, les animaux et les enfants ont ceci de commun,ils sont sans défense,mais bien sur qu'un enfants passe avant:Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitimeMar Juil 23 2013, 21:00

Je vois mon fils ,il a fait stériliser ses deux chiens ,car il les a parce-qu’il les aime et non pour les faire reproduire .

je sais ce que j'ai dit pour les femmes va certainement en choquer plus d'un ,mais moi aussi j'ai été choquée de voir ce petit bout pleurer car il avait trop chaud ,pendant que l'apéro coulait à flot avec le revenu des allocations apportées grâce à eux et que la pièce était enfumée des clopes fumées  .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Problème :les animaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème :les animaux .....   Problème :les animaux ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème :les animaux .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux divers .
» Que mangent ces animaux ?
» Que représente ces animaux ?
» pour le plaisir.......
» Des animaux et des hommes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: