copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 18:56

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Image_80
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:11

Ben parce que c'est l'angélus et que autrefois on arrêtait tout travail à 7 heures et on priait ....Où qu'on soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:13

Grâce à une radiographie on  sait pourquoi ils prient tous les deux avec tant de ferveur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:16

Ils ont découvert qu'elle était enceinte à l'échographie, et elle remercie dans ses prières. D'ailleurs on le voit elle a un ventre bien rond
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:17

Oui c'est cela 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:25

Ah ben ça ,ça m'en bouche un coin ....Va falloir le rebaptiser ce tableau...🇨🇨 Et ils ont pu voir le bébé ????super 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 19:48

Mais non ce n'est pas ça ,quelle ingénue vous faites 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:18

Pourquoi Rosie me traite de "nunuche" ....Je n'ai rien compris.....


Tiens le feu d'artifice doit commencer au bourg ....J'entends des pétarades Vous allez au bal du 14 juillet ????


Dernière édition par mariehelene le Sam Juil 13 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:20

J'ai trouvé cela...

http://secouchermoinsbete.fr/29846-un-cercueil-cache-dans-langelus-de-millet
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:21

mariehelene a écrit:
Pourquoi Rosie me traite de "nunuche".
Parce que tu as cru que Christian avait donné la bonne réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:22

Là je comprends mieux ...Comment je pouvais deviner ....MOI?

C'est vrai ????J'ai fait une remarque complètement crétine ....Mais c'est la faute à Christian super 


Dernière édition par mariehelene le Sam Juil 13 2013, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:22

mariehelene a écrit:
J'entends des pétarades Vous allez au bal du 14 juillet ????
Moi aussi mais c'est le feu d'artifice de Dieppe... Non, je ne vais pas au bal du 14 Juillet, je ne sais même pas s'il y en a un... Et puis les bals, ce n'est plus pour moi, trop vieille Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:26

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ....Je croyais que tu aimais danser ....Et tes grands fils ...Ils ne peuvent pas sortir leurs maman????:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:28

Oui, j'aime bien danser mais je ne vais pas faire les bals pour autant... Mes fils ne sortent pas leur Maman, ils sortent SANS leur Maman 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:32

Et Philippe ....n'aime pas danser ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:33

Oui mais pas autant que moi... Disons que moi, je danse de tout et sur toutes sortes de musique et lui, il sélectionne les chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:36

mariehelene a écrit:
J'ai fait une remarque complètement crétine ....Mais c'est la faute à Christian super 

Et le pire, c'est que je suis fier de moi que ça ait si bien marché, grâce à Rosie qui a fait semblant de me donner la bonne réponse. Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 23:38

N'empêche que si Valérie a raison ....Comment on s'est fait avoir avec cette histoire d"angélus de Millet "...Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:26

Avant de poser la question ,j'ai fait plusieurs recherches ,qui vont toutes dans le même sens ,maintenant ? pour moi .

Ce que j'ai ri hier avec la réponse de M-H ,j'étais tordue .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:48

Eh ben c'est bien ....Se tordre de rire ,ce n'est pas si courant .....Qu'est-ce qu'on dit ....Merci qui ? effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 07:56

Merci Marie- Hélène effrontée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitimeDim Juil 14 2013, 08:36

Voilà!!!!C'est pas difficile quand même....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?   Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous pourquoi cette femme prie t-elle avec tant de ferveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: