copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour ceux que ça interresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 08:09

et qui marcheront sur les plages cet été  http://www.je-comprends-enfin.fr/index.php?/Eau-ondes-et-mouvement/ripple-marks-des-vagues-dans-le-sable/id-menu-14.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 08:19

Bonjour Claire ,je viens de lire et je trouve ça intéressant ,il est vrai que nous marchons sur le sable sans nous poser de questions sur le pourquoi de ces ondulations ,lorsque l'on arrive le matin tôt sur une plage vierge de toutes serviettes et de viandes grillées 🇨🇨    ,c'est joli à voir .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 08:25

je n'aime pas la plage,sauf déserte comme vous Rosie
 ,j'ai trouvé ça sur un autre forum ,Marie Hélène aurait pu le mettre aussi,l'aurais  je eu de vitesse::lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 08:58

GRRRRRR ,je n'ai pas la patience d'attendre que votre lien s'ouvre ( c'est fou depuis 3 jours ,ça rame encore pire qu'avant)

Je ne me suis jamais posée de questions sur ces petites vaguelettes de sable et ai été très surprise qu'on leur ait donné un nom .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 13:06

Marie-Hélène, pour internet, normal, les enfants sont en vacances Pied de nez  Moi non plus, je ne connaissais pas l'origine des vaguelettes dans le sable, mais moi, c'est normal, dans notre coin, ce sont des galets :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 13:54

Tu m'agaces Valérie effrontée en colère Lang ggg 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux que ça interresse  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça interresse    pour ceux que ça interresse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ça interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui partent au travail ce matin et pour les autres !
» Pour ceux que ça peut intéresser
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» Pour ceux que ça peu interesser .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: