copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une toile d'un peintre connu .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeMer Juil 10 2013, 19:30

Une toile d'un peintre connu . Bbimg_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 08:25

Je ne sais si je connais ce peintre ,mais la toile ne me dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 08:29

J'aurais un titre à donner ,je dirais "la mama" corse ou italienne ...Depuis hier je cherche ...J'ai trouvé un artiste corse qui ne met pas de visage à ses portraits .Mais "connu" ?????Pas par moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 09:01

Je m'aperçois que j'ai oublié d'effacer la signature ,fort bien lisible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 09:42

Voui ,mais vous avez de bons yeux ...Je n'avais pas vu et Rosie non plus semble-t-il Oups 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 09:57

Non je n'avais pas vu non plus et même maintenant je vois un PUJ a qui pour moi ne correspond à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeJeu Juil 11 2013, 11:23

Pas trouvé le tableau,mais je crois que la signature est P .Gauguin .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeVen Juil 12 2013, 22:01

Je cherche et recherche le peintre de Michel dont je n'arrive pas à trouver la signature... Je soupçonne Michel d'avoir laissé la signature sachant que par ce biais, on aurait du mal bjr  Par contre, je ne pense pas que ce soit Gauguin Une toile d'un peintre connu . Paul_gauguin_signature
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 00:03

Edouard Pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 06:28

Ce n'est pas le peintre que je connais le plus ,il faut une longue observation pour comprendre ses tableaux .

Exemple cette toile et bien j'ai du mal à visualiser .Une toile d'un peintre connu . Image_71
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 06:42

Bon ...Il faut que je me fasse une raison ....Peintre connu !!!!!!!....Pas la peine que je fourre mon nez dans ce genre de question ....JE NE CONNAISSAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 08:46

Une toile d'un peintre connu . 9782757206799 Une toile d'un peintre connu . Pignon_Catalane_sur_fond_bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 10:16

Edouard Pignon ,à ne pas confondre avec Ernest Pignon-Ernest .Je n'ai pas de chance avec les peintres .Connaissez-vous Morandi ? je vais aller à Bruxelles pour voir son expo. J'en ai déjà vu plusieurs à Paris puis je suis allé à Bologne voir sa grande rétrospective .Ce peintre ne vendait pas ses toiles mais les donnait aux véritables amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 10:26

Il est vrai qu'avec moi, vous n'avez pas de chance, mis à part, les peintres "hyper" connus, je ne peux pas dire que j'en connaisse beaucoup mais je m'améliore depuis que je suis sur ce site ...Une toile d'un peintre connu . Morandi
Je suis allée cette semaine au Musée des Beaux-Arts de Rouen pour une expo d'impressionnistes mais là encore, c'est une expo de peintres célèbres que tout le monde a au moins entendu parlé de nom
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitimeSam Juil 13 2013, 10:31

Morandi  je suis allée voir une expo de lui je crois que c'est en 2010 (si mes souvenirs de dates sont encore bons) et c'était ,de ça j'en  suis certaine à Toulon ,,j'aime ce qu'il a fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une toile d'un peintre connu . Empty
MessageSujet: Re: Une toile d'un peintre connu .   Une toile d'un peintre connu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toile d'un peintre connu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette toile est de quel peintre.
» Toile peu connue ,artiste très connu .
» Aimez-vous ce peintre assez peu connu ?
» Cette toile a une part à part dans l'oeuvre bien reconnaissable de ce peintre.
» Une toile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: