copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une jolie petite gare .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 17:02

Une jolie petite gare . Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 17:10

Déjà on sait qu'elle est en France super

Drapeau et sigle SNCF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 17:23

Ca avait de la gueule, les gares, en ce temps là. On ne recherchait pas forcément l'économie en faisant les plans de construction
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 19:01

Cette gare parait-il avait été construite dans les années 1870 et jamais utilisée ,a finalement été mise en service vers 1995 .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 22:14

Il faut la trouver mes gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 22:20

J'y étais ...."gaillard" je ne sais pas....à moins que ce soit une indication ...En tout cas ,elle ne sort pas de votre précieux livre sur les musées ...Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 02:22

En île de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 08:14

C'était aussi une gare prévue à l'origine ,ou elle est devenue gare en 95?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 11:06

Oui elle était prévue comme gare mais le tracé a été modifié et donc elle est restée une centaine d'années fermée . La ligne ayant repris son ancien chemin ,c'est l'autre gare distante d'un kilomètre qui a été fermée et qui est devenue un restaurant .Une photo très semblable figure sur internet ,qu'on se le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 12:06

Le nombre de gares en ile de France .....en colère ...même celles désaffectées.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 12:11

J'ai pris la photo hier et je ne suis pas sorti de l'enceinte des fortifications .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 19:57

Une jolie petite gare . Captur22
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 20:03

Ben là j'en avale mon dentier (que je n'ai pas)....super 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 20:14

Pas trop de mal Marie-Hélène, Michel a dit : qu'il avait pris la photo hier et sans sortir de l'enceinte des fortifications... Alors fait : Google images : "gare Paris 16ème" et tu vas voir super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 20:17

C'est que j'ai pensé à la grande couronne ,mais pas que Paris était en île de France ...La honte effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeLun Juil 01 2013, 23:20

C'est la gare de Boulainvilliers à côté de chez moi. Elle est à l'angle d la rue des vignes et de la rue de Boulainvilliers. Je ne la connais pas sous le nom de place ´d'Andorre bien que l'immeuble que l'on aperçoit est l'ambassade d'Andorre.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 13:30

Elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 13:41

Oui .....C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE NE LA CHERCHAIS PAS Á PARIS     :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 19:41

Mais Marie-Hélène, il y a des beaux monuments à Paris... Regarde, ils ont Michel Pied de nez  Je plaisante Michel Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 20:10

C'est vrai ce que tu dis là ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 20:18

Comme monument je suis plutôt chef d'œuvre en péril .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 20:19

Mais chef d'œuvre quand même ...Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 20:46

Ce n'est pas "ma gare" ,je vous montre la "mienne"avec son buffet imposant .Une jolie petite gare . G110Une jolie petite gare . G210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 21:01

Avenue Henri Martin ,c'est dans les quartiers les plus chers au monopoly ....Couleur rouge si je me souviens bien super 
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 21:13

Et oui... 24 000 francs
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une jolie petite gare . Empty
MessageSujet: Re: Une jolie petite gare .   Une jolie petite gare . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie petite gare .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: