copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une distinction disparue .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 16:56

Une distinction disparue . Bph10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 17:13

Je n'arrive pas à voir ce que présente la vitrine du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 19:03

Des miroirs grossissant .A gauche il y a une vitrine de plus nommée homéopathie .Il y a longtemps que que je me posais la question sur pharmacie de première classe .C'est une magnifique pharmacie de grand luxe ,certainement une des dernières où l'o peut trouver du matériel de barbier ,notamment des vrais blaireaux pour ceux qui comme moi se rasent encore de cette façon
,des coupe choux splendides et des quantités d'autres choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 20:52

Elle s'était auto-attribué l'appellation "première classe" ou bien ça correspondait à une classification officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 20:58

Alors ....Pas de rasoir électrique ?...Michel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 21:19

Une distinction disparue . Oahh
Elle a l'air gigantesque cette pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 22:08

Première classe si j'en juge par mes lectures était une distinction ,le diplôme était soutenu devant un aréopage de médecins et ce depuis Napoléon et pendant le XIX ème siècle. Ces pharmaciens pouvaient exercer dans toute la France. Les autres ne pouvaient exercer que dans leur département. C'était un peu    La même chose entre médecin et officier de santé comme Charles Bovary .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une distinction disparue . Empty
MessageSujet: Re: Une distinction disparue .   Une distinction disparue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une distinction disparue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: