copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 08:02

Regardez ci-dessous une compilation de scènes extraites du film "Gatsby le magnifique" sorti récemment. On voit les scènes avant et après effets spéciaux.

Le cinéma moderne n’est qu’un vaste fond bleu ou vert...

The Great Gatsby
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 08:30

je ne peux pas la voir pour l'instant (dimanche matin en colère).

Je me souviens que j'ai arrêté d'acheter les séries DVD de "les experts Miami" à partir du moment où c'était manifestement des images de synthèse...Je crois que c'est le nom....J'aimais bien les images de mer et de marais (?)...Mais ces images nouvelles ,aux couleurs heurtées ....Terminé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 08:43

Les films on toujours étés tournés en studio sauf 2 ou 3 scènes pour faire vrai ,et les techniques évoluant ,les effets spéciaux sont de plus en plus extraordinaires .
Tourner en plein air est compliqué ,bloquer les rues ,le son la lumière qui change ,la pluie .
Dans le film de Woody Allen sur Paris ,pour une scène de 20 secondes à l'écran ,à côté de chez moi ,une rue fermée pendant 10 jours avec 10 camions techniques de 40 tonnes ,des dizaines de techniciens ,un camion restaurant ,une grue .Un truc de dingues .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 08:46



Et là, plus facile Marie-Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 09:18

Bravo Valérie, je vois que tu as pigé le truc pour mettre des vidéos qui ne sont pas issues de Youtube, ni de Dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitimeDim Juin 30 2013, 09:22

Je dois quand même t'avouer qu'il a fallu que j'aille "piquer" les explications que tu avais données
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Empty
MessageSujet: Re: TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM   TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINE LE TEMPS OU LES ACTEURS FAISAIENT LE TOUR DU MONDE POUR UN FILM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps où les vedettes faisaient de la pub!
» Les acteurs d'un film...
» Pour passer le temps....
» C'est terminé pour eux!!!
» pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: