copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est cet objet ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 20:59

Quel est cet objet ? Platea10Quelle était son utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 23:27

encore un objet vraiment pas banal...
Que sais-je?
une boite à bijoux de table de nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 07:02

cuillère à fards pour belle Egyptienne???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 07:02

Sinon beurrier pour déjeuner au Danieli
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 10:47

Pour le beurrier du Danieli ,ce n'est pas possible car ce plateau étant en or ,il serait difficile de distinguer le beurre dans ce beurrier .Donc c'est en or ,c'est un oiseau dans le support .C'est sûr ,cele fait décoller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 11:34

Un genre de sébile...mais pas pour mendiant puisque c'est en or...Pour les offrandes des fidèles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 11:54

Une charrette pour souris domestique ou cochon d'inde d'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 11:58

Quel est cet objet ? Mdr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 11:59

Je vais y songer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 12:00

Un vide poche!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: question art   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 12:12

et moi qui pensait à une tapette à souris!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:02

Ramasse-couverts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:12

Je vous ai dit ,il y a un oiseau et on décolle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:15

on décolle quoi, des timbres???
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:17

C'est plutôt planer ,mais j'ai tout dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:20

Pour décacheter une enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:24

Pour fumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 13:28

je dirais un objet pour une consommation de drogue.....PLANER....Mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: question art   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 15:35

un lance pierres
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 17:44

Oui c'est pour consommer de la drogue ,du yopo .Civilsation Muisca ,ces substances présentées sous forme de poudre lors de rituels chamaniques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 18:08

J'ignorais le nom de cette civilisation et trouvé que les espagnols ont crée la légende de l'Eldorado...Tant cette civilisation précolombienne possédait d'objets en or...Le plus beau de ces objets retrouvé :Quel est cet objet ? Images?q=tbn:ANd9GcSgZnA0Y7qUIQJGN0-_i6HUu-CzhKIfa3w02Cm32ZudWdUYQIgZ
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 19:38

Lors d'un voyage en Amérique du sud ,j'ai fait un incursion à Bogota ,uniquement pour le musée de l'or ou je suis allé plusieurs fois ,c'est inoui .Ce n'est pas l'accumulation d'or mais la beauté des objets ,la finesse et leur charge symbolique ,extraordinaire .J'avais vu dans un autre voyage le musée de l'or de Lima et quelques autre mais celui de Bogota ,unique .

;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeVen Oct 07 2011, 07:39

"planer"??? Arrêtez les cacahuètes aphrodisiaques Michel (il y aura moins de monde à Fra Angelico)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeVen Oct 07 2011, 08:22

Pas sûr Hélène car il réserver son billet avec horaire d'entrée . Il est vrai que ce musée n'a pas la configuration grands espaces.il y a aussi une expo Cézanne au Luxembourg et Baselitz.je pense aussi qu'il se prépare quelque chose au Grand Palais ,grande verrière car il y a un tourniquet de camions et de grues .Si c'est comme l'an dernier avec les tôles de 20 mètres et de plusiurs tonnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitimeVen Oct 07 2011, 08:40

Pour ma part j'irai voir Fra Angelico en novembre, période plus creuse en général, JA est abordable exception c'est vrai je suis allée voir les Frères Caillebotte début juillet et j'ai attendu une heure dans le vent aigre de cet été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cet objet ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cet objet ?   Quel est cet objet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cet objet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL EST CET OBJET ?
» Quel est le nom de cet objet ?
» QUEL EST CET OBJET ?
» QUEL EST CET OBJET ?
» Quel est cet objet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: