copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Question Deezer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Deezer. Empty
MessageSujet: Question Deezer.   Question Deezer. Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 09:00

Je me suis inscrite .Mais reçois des invitations à écouter des "choses" qui ne m'intéressent pas.
Y a-t-il moyen de demander à suivre des choses plus classique dans les nouveautés ?

http://www.deezer.com/fr/album/416520

Ce que j'écoutais


http://www.deezer.com/fr/artist/1182728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Deezer. Empty
MessageSujet: Re: Question Deezer.   Question Deezer. Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 09:40

Marie Hélène, il faut ajouter des morceaux de musique qui te plaisent dans ta bibliothèque, ou t'ajouter des favoris. Quand tu en auras quelques uns, Deezer te proposera alors des choses rapprochantes de ce que tu as dans ta bibliothèque. Tant que tu n'as rien, ou pas grand chose, dans ta bibliothèque, il va te proposer n'importe quoi, et pas forcément des choses qui sont susceptibles de te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Deezer. Empty
MessageSujet: Re: Question Deezer.   Question Deezer. Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 10:19

Merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Deezer. Empty
MessageSujet: Re: Question Deezer.   Question Deezer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Deezer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: