copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y en a qui ont de l'idée .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 17:30

les femmes ont trouvé l'accessoire idéal pour repousser les pervers qui reluquent avec insistance leurs jambes : des collants à poils.
 Y en a qui ont de l'idée . Image224
De nombreuses chinoises se font l'écho de cette tendance quelque peu originale.
Probablement efficaces, ces collants seront toutefois difficiles à porter cet été dans un pays où les températures avoisinent les 35 degrés et le taux d'humidité approche les 85 %. Youpi nos hommes ne vont plus regarder les femmes ou alors d'un autre œil super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 17:42

Ah celle là elle est "poilante"bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:03

Très jolis ces collants ,je pense que ceux-là vont attirer les vrais pervers. Aujourd'hui on m'a mis des collants blancs très seyants et aguichants. Ils sont blancs et pieds ouverts,avec une charlotte en papier et des brodequins en papier itou je suis irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:21

Oui, elle est bonne celle-là 🇨🇨rigolo Je préfère attirer les vrais pervers que du mettre de tels horreurs... Michel, je pense que vous devez être vraiment irrésistible bjr
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:26

Une photo !...une photo !vv
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:29

On verra mais c'est très laid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 21:00

ça me travaille cette histoire de collant poilu.....Je me demande comment c'est fait ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a qui ont de l'idée . Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui ont de l'idée .   Y en a qui ont de l'idée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui ont de l'idée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: