copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Pour Marie Hélène (tentative de résolution de tes problèmes de connexion)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Marie Hélène (tentative de résolution de tes problèmes de connexion)   Jeu 6 Juin - 22:57

J'ai vu (sur l'autre site cop d'av) que tu as posé une question relative à tes problèmes de connexion.
Tu utilises Mozilla Firefox, il me semble me souvenir. Alors est-ce que tu penses à vider le cache et l'historique de ton navigateur de temps en temps? Car ça peut ralentir le navigateur quand il est surchargé de données anciennes.

Si tu ne le fais jamais, alors va voir ici comment il faut faire: http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires

Dans la même page web, il est également indiqué comment paramétrer firefox pour que ça se fasse automatiquement.

Je ne peux te garantir que ce soit LA solution à ton problème, mais ça peux contribuer à améliorer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Pour Marie Hélène (tentative de résolution de tes problèmes de connexion)   Ven 7 Juin - 7:27

Merci Christian,je vais voir ça .C'est possible que le fait d'une faible connexion au départ n'explique pas tout (en bout de ligne).Parce que là à certaines heures c'est insupportable.

Bonne journée ....Dernier jour de travail de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

Pour Marie Hélène (tentative de résolution de tes problèmes de connexion)
Page 1 sur 1