copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lieu marqué par l'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 12:11

Un lieu marqué par l'histoire Evanem10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 15:50

Pas beaucoup de repères pour y reconnaitre quelque chose .Une ville dévastée A presque 100 % par les bombardements comme Lisieux ,Caen ,Lorient ,Royan ,Saint-Malo ou une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 15:58

Non ce n'est pas en France .J'en ai entendu parler par un copain de mon beau-père qui en tant que médecin militaire s'était trouvé au cœur du combat,puisque en fait c'est de cela qu'il s'agit.....

En Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 16:46

Ne serait ce pas les batailles de Monte Cassino ,voici ce que j'ai trouvé au cas ou cela serai ça sinon tant pis .Bon j'avoue que j'ai demandé à quelqu'un .


http://hsgm.free.fr/batailles/montecassino.htm



https://www.dailymotion.com/video/xkhrl3_la-bataille-de-monte-cassino_tv#.Uayq4s93_Lw
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 16:52

Oui c'est bien cela Rosie.Ce médecin en parlait comme de quelque chose de terrible .Un vrai déluge de feu et beaucoup de victimes Un lieu marqué par l'histoire 161200265 Un lieu marqué par l'histoire 2943668179

Dommage que la vidéo ne soit pas plus longue Un lieu marqué par l'histoire 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 16:57

Le Un lieu marqué par l'histoire 2943668179est pour J-L lorsque je lui ai demandé le nom d' une bataille en Italie,il m'a nommé celle-ci .Même entrain de tailler sa haie je ne lui fiche pas la paix .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 17:15

Alors :lol!: Un lieu marqué par l'histoire 2943668179J.L.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:21

Oui bien sûr Monte Cassino ,destruction inutile et imbécile de ce monastère plus que millénaire .Il y a quelques survivants dont notre cher Alain Mimoun .92 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu marqué par l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Un lieu marqué par l'histoire   Un lieu marqué par l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu marqué par l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marque...
» c'est vrai,c'est marqué
» marque pages.
» Le nom étant marqué sur ce tableau !!!!
» marque un sommet ...Mais oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: