copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des femmes en colère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 08:58

"Normal" je trouve :il n'y a pas de raison !Des femmes en colère 3gduep10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 09:04

Pourquoi sont-elles en colère ,on refuse de les marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 10:04

A vrai dire ça n'a jamais été trop mon truc,mais on les a vues sur scène ,jeunes et jolies :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 11:09

Des anciennes Claudettes de Cloclo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 11:13

Des femmes en colère 161200265Michel ....Ce que fait le poids des ans ...... Des femmes en colère 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 12:41

Je ne les aurais pas reconnu...

Je vais le faire à la "Marie-Hélène" Pied de nez

Les Clodettes
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 14:07

Ben tu vois que ça marche et c'est plus joli que ces liens noirs pleins de trucs qu'on ne comprend pas Des femmes en colère 161200265

Quand on les revoit sur cet article,on a peine à le croire....

Par contre certains le mettent en gros et en couleur différente ....Et ça ,je ne sais pas comment le faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 18:36

Alors c'est vrai ce sont des Claudettes. J'ai dit ça un peu au pif. Que veulent-elles ? Remonter sur scène avec Line Renaud et Charles Aznavour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 18:45

Ben ça va le moral Des femmes en colère 161200265......Elles veulent des sous.....

Valérie avait mis un lien "new look" ...Peut-être ne le voyez-vous pas sur votre téléphone "à tout faire"


http://www.europe1.fr/France/Justice-les-Clodettes-se-rebellent-1528229/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeLun Mai 27 2013, 22:42

Pourquoi veulent-elles des sous 35 ans après la mort de Claude François ,elles n'étaient pas payées ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 12:52

Je pense oui qu'elles étaient payées... Ce qu'elles contestent, c'est le fait que 35 ans après la famille de Claude François touche des sommes pour la diffusion de son image alors qu'elles, qui sont également présentes à l'image, n'en touchent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 17:07

Ce n'est pas la même chose ,il était l'interprète ,il écrivait ses chansons ,la musique ,les arrangements ,la mise en scène. Elles étaient dans le décor. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 17:10

Mais je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!!!Qui que re-voilà là ????? :lol!:

Je n'aimais pas beaucoup sa "chorégraphie",mais je ne le vois pas gesticuler et se tortiller tout seul ....Je pense qu'elles apportaient un plus .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 17:23

Oui mais les droits d'auteur c'est pour l'auteur ,le créateur ,pas les figurants.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 19:14

Michel, je vois que l'on ne vous a pas gardé... Bien contente super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 19:23

Admirer un peu ces belles jambes et ces belles paires de fesses Michel Des femmes en colère 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 20:15

Pas celles de Claude François 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 20:21

Non je viens de virer de bord ,alors je parle des Claudette Des femmes en colère 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 20:55

On peut devenir un peu grivoise à cette heure ....Vous avez vu Rosie comment votre vidéo a coupé votre phrase ????C'est ça que Valérie a vu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 20:59

Bin oui ,mais j'ai pas l'esprit mal placé MOI ,suis quelqu'un de posée Des femmes en colère 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 21:03

Ne croyez pas ça je vous ai écrit avec mon téléphone de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 21:24

Michel Boisjoly a écrit:
Ne croyez pas ça je vous ai écrit avec mon téléphone de la clinique.
Pardon Michel, il est vrai que je n'utilise que l'ordinateur donc je n'ai pas pensé à cela... Alors je vous souhaite un bon courage et j'espère que vous pourrez un peu dormir car dans les hopitaux, ce n'est pas le "top"...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitimeMar Mai 28 2013, 21:25

Alors ...dites -nous si vous avez eu le droit de manger quel a été votre menu ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes en colère Empty
MessageSujet: Re: Des femmes en colère   Des femmes en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer en colère !
» Le stromboli en colère !
» Je suis colère .
» La Bretagne en colère !
» Je suis colère....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: