copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 08:54

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Captur33
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 08:57

On y est pas emmouscaillé par les voisins mais il ne faut pas avoir besoin d'une urgence hospitalière vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 09:02

pas du tout,mais alors pas du tout,y a une fuite au bassin VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 09:31

On est a combien de jours de chameau du premier bistrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 09:32

C'est sûr que ce n'est pas Groix avec ses ....Combien de bistrots déjà ? VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 09:35

Michel Boisjoly a écrit:
On est a combien de jours de chameau du premier bistrot ?

"Yueyaquan ( chinois : 月牙泉; pinyin : Yueya quan) est une forme de croissant lac dans une oasis , à 6 km au sud de la ville de Dunhuang dans le Gansu Province , China . Il a été nommé Yueyaquan dans la dynastie des Qing . Selon les mesures effectuées en 1960, la profondeur moyenne du lac était de 4 à 5 mètres, avec une profondeur maximale de 7,5 mètres (25 pi) au cours des 40 années suivantes, la profondeur du lac continuellement diminué. Au début des années 1990, sa superficie a diminué de seulement 1,37 acres (5.500 m 2) avec une profondeur moyenne de 0,9 mètres (maximum 1,3 mètre). En 2006, le gouvernement local avec l'aide du gouvernement central a commencé à remplir le lac et rétablir sa profondeur, sa profondeur et sa taille ont augmenté chaque année depuis lors. Le lac et les déserts environnants sont très populaires auprès des touristes, qui sont offert chameau et des balades en 4x4."

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.dailymail.co.uk/news/article-2323842/Crescent-Lake-Tiny-2-000-year-old-oasis-China-keeps-city-alive-saved-swallowed-desert.html&prev=/search%3Fq%3DYueyaquan%2BCrescent%2BLake%2B%25C3%25A0%2BDunhuang,%26sa%3DX%26biw%3D1365%26bih%3D762
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 09:42

En plus c'est en Chine.... VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 10:39

Si il y a l'ADSL, pourquoi pas.... mais il faut un aussi un bon paravent, parce que du sable il doit y en avoir partout quand ça souffle
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 10:41

Je voulais par curiosité aller voir l'Ile de Groix, car une amie y habite, par "Street view" mais ils ne sont pas encore passés par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 12:17

Sur l'île de Groix il doit rester à peine 10 bistrots mais il y a 100 ans ils étaient au nombre de 120. Pour la France c'était 500000 réduits maintenant à 10 ou 15000. Ils sont remplacés par des trucs qui vendent de la viande de cheval surgelée. Quand je pense aux bistrots du quartier latin ,il y a 50 ans ,énormes brasseries sur deux étages grouillants d'étudiants et désormais réduites à de vulgaires boutiques de marchands de fringues de luxe. Valérie ,votre amie habite Groix ,en dehors de la saison estivale l'activité est réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 12:24

les bistrots du quartier latin,ah oui,pour moi c'est plutôt,il y a 55,60 ans,mais comme je m'en rappelle et aussi la huchette dans le bas à droite ne me souviens plus du nom de la rue
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitimeSam Mai 25 2013, 12:38

Elle est environ 9 à 10 mois de l'année sur l'île sinon elle a un pied-à-terre à Paris... Son mari décédé y est enterré... Je me permets de mettre sa photo puisqu'il est "répertorié" sur internet... C'était un peintreVOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? 01073511
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?   VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS VOUS VOYEZ HABITER LA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que voyez vous là
» QUE VOYEZ-VOUS ?
» qu'y voyez vous
» Qui voyez-vous et de qui est-ce ?
» Que voyez-vous sur ce mur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: