copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'aurais bien mangé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 20:34

ça ce soirj'aurais bien mangé Index10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 20:36

ou encore çaj'aurais bien mangé Images10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 20:39

Oh que oui par ce temps ces plats sont de circonstances ,demain midi je fais une potée ,chou ,carotte ,haricots secs ,pommes de terre et des saucisses fumées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 21:17

oh quelle tristesse .... j'aurais bien mangé 2500547937je me serais bien invitée et ce sera pour monsieur Antoine ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 07:06

Bonjour Marie- Hélène ,non monsieur Antoine c'est le soir qu'il vient ,donc pour lui ce soir coquilles ST Jacques ,chou -fleur sauce morney(il adore ) et une tarte à la rhubarbe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 07:23

Pas mal aussi pour monsieur Antoine j'aurais bien mangé 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 08:44

Rosie ,comment faites-vous pour trouver des coquilles saint-jacques ?la pêche est fermée depuis le 15 mai et il ne s'agit pas de rigoler ma-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitimeMer Mai 22 2013, 08:59

Bonjour Michel ,lorsque j'en prépare ,j'en fais toujours plus que je congèle ensuite ,ce qui a été le cas ,je les mets dans des petits sacs de conservation que je soude et voilà en début d’après-midi je vais en sortir et les laisser à température ambiante et ce soir je les passe au four .

Lorsque je fais des plats qui demandent beaucoup de préparation (nous ne sommes plus que deux ,mais je prends sur moi pour toujours préparer des plats )j'en fais toujours plus que je congèlent ,mais pas tout ,je congèle des sauces ,des coquilles ST Jacques ,des viandes ,mais par contre pas de légumes cuits ,pas de charcuterie ,bon voilà en gros .

je prends aussi l'exemple ,lorsque je fais des paupiettes de veau ,je les prépare moi même ,c'est assez long à faire donc je ne vais pas me lancer juste pour deux paupiettes ,ce qui fait que j'en prépare plusieurs que je congèle ,j'en fais de même avec les tomates farcies et je vois hier j'ai sorti des tomates (non cuites ) du congélateur et j'ai fait cuire au four pour le repas du soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





j'aurais bien mangé Empty
MessageSujet: Re: j'aurais bien mangé   j'aurais bien mangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais bien mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir qui mange ou qui se mange
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde
» On mange à Pâques .....
» ça se mange ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: