copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michel ne nous a pas fait ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 17:12

Suicide à Notre-Dame de Paris,


La police évacue la cathédrale de Notre-Dame de Paris après le suicide d'un homme à l'intérieur, mardi 21 mai.
Selon
les premiers éléments de l'enquête, cet homme, s'est donné la mort devant l'autel peu après 16 heures avec une
arme à feu, un pistolet à un coup de fabrication belge. Il se serait
tiré une balle dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Re: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 18:44

Non ,je ne suis même pas au courant et pourtant ...............Je rentre de chez le toubib et saletés d'analyses en tous genres ,moi qui ne fréquente jamais cette engeance . J'ai peur d'avoir mis mon doigt dans une vis sans fin .Sans fin ,façon de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Re: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 18:51

M'en parlez pas ,je suis en plein dedans aussi ,du coup moral dans les chaussettes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Re: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 18:58

Mais qu'elle est "farceuse" Rosie...et ce n'est pas le bon mot....Elle mériterait un mot plus fort et plus grossier Michel ne nous a pas fait ça  1366960196Elle m'a fait une peur !Michel ne nous a pas fait ça  589516353Ce sont des choses qui arrivent .Même quand on ne connaissait ni médicaments ,ni médecins jusqu'à présent Michel ne nous a pas fait ça  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Re: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitimeMar Mai 21 2013, 19:10

Nous en savons un peu plus maintenant ,mais lorsque j'ai entendu l'info il n'y avait aucune indication ,il a l'air d'être connu mais pas par moi .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


IL VA FALLOIR RENOUVELER LE CHEPTEL DU FORUM ,NOUS SOMMES MAL BARRÉS Michel ne nous a pas fait ça  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Michel ne nous a pas fait ça  Empty
MessageSujet: Re: Michel ne nous a pas fait ça    Michel ne nous a pas fait ça  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel ne nous a pas fait ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: