copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possible?pas possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:03

J'ai beau la tournicoter dans tous les sens .La date reste toujours à l'envers....Possible?pas possible ? P1010133
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:12

1820 Marie-Hélène .Possible?pas possible ? P1010110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:36

Oui ..Bien sûr on arrive à voir la date .....Bonjour le torticolis....Mais la photo elle-même ????Elle a été mise à l'envers????Elle était déjà mise à l'horizontale.Je l'ai remise à l'endroit...Mais la date est à l'envers.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:49

mariehelene a écrit:
Oui Mais la date est à l'envers.... :lol!:

Pas sur la photo de Michel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:53

Ah oui ...Ma connexion Possible?pas possible ? 1663787499J'avais pas vu ...Mais comment il a fait ....M'a pas dit .....Enfin tant pis puisqu'il me l'a mise à l'endroit ...Je la pique Possible?pas possible ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible?pas possible ? Empty
MessageSujet: Re: Possible?pas possible ?   Possible?pas possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible?pas possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: