copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ça suffit maintenant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 11:49

Rappel du premier message :

ça suffit maintenant - Page 2 52489710ça suffit maintenant - Page 2 Images20ça suffit maintenant - Page 2 Images21ras le bol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:20

Une chaleur à Paris ,incroyable .Sur les quais ce matin ,les flics contrôlaient avec leurs jumelles qui lisent les plaques et la vitesse des véhicules .Une grosse voiture puissante immatriculée 22 était arrêtée ,bien fait pour les Bretons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:35

INGRAT....Se réjouir des malheurs des bretons .....C'est quoi au fait le 22??
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:40

mariehelene a écrit:
C'est quoi au fait le 22??
Tu crois quand même pas que l'on va te le dire Pied de nez Pas de raison, la dernière fois, c'était un Normand qui avait eu l'audace de se garer à côté de Michel 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 14:03

Ca y est le Printemps est là, mon pommier d'ornement est en fleursça suffit maintenant - Page 2 Dscn4712mon bananier commence à refaire ses feuillesça suffit maintenant - Page 2 Dscn4713et le ciel bleu est au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 14:45

Superbe ton pommier d'ornement ;...C'est la première fois que j'entends parler d'un bananier en plein air dans un jardin...Il fait aussi de fleurs et comme fruit ,il ne produit que des balles de tennis ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 17:31

Il est superbe ce pommier mais j'aime bien aussi quand il y a un peu de couleur ros dans les fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:41

j'ai également un pommier d'ornement, mais le mien a des fleurs rouges et des fruits ressemblants à de vraies pommes, mais minuscules. Son nom savant, c'est "malus nicoline"

ça suffit maintenant - Page 2 104_0_Malus-Nicoline-Zierapfel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 19:07

Nous en avions un aussi comme ça dans la région parisienne;;;;mais je ne sais plus si c'était un pommier ou cerisier d'ornement...ça faisait effectivement des "fruits"Très joli en fleurs ça suffit maintenant - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 11:03

Je viens de me rendre que j'avais écrit pose pour pause ,quel poseur je fais .
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 14:11

Bonjour a tous et a toutes

Mais pas ici il fait très beau sur le bassin et puis : https://www.youtube.com/watch?v=j4-VrtAgAGA

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Contenu sponsorisé





ça suffit maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça suffit maintenant   ça suffit maintenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça suffit maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» facile à comprendre suffit d'expliquer.
» Il suffit de ne pas avoir l'esprit mal tourné
» encore maintenant??
» il n'y a que là que je peux poster maintenant
» C’est maintenant le moment des étrennes ……

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: