copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 trop bien ,ça marche tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:53

on balance le corps et c'est parti,plus besoin de pousser,j'en veut une trop bien ,ça marche tout seul 161200265 trop bien ,ça marche tout seul 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 17:17

Elle est vraiment casse-G.....Claire Rien ne l'arrête trop bien ,ça marche tout seul 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 17:51

Antoine en une que ses parents lui on offert pour noël ,j'ai essayé franchement c'est super génial ,maniable comme tout ,la stabilité de ce que j’appelle la trottinette est assurée par la position des 3 roues ,bon je suis pas aussi casse cou que lui ,mais je me suis quand même bien éclatée ,bon il y a le prix ,je crois 250 euro pour un valable ,et pour M-H ,il y en a des électriques .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 19:13

je ne connaissais pas ce type de trottinettes.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 20:28

Moi non plus, j'aurais voulu voir la vidéo avec Rosie dessus Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





trop bien ,ça marche tout seul Empty
MessageSujet: Re: trop bien ,ça marche tout seul   trop bien ,ça marche tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop bien ,ça marche tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bien mais ça ne marche qu'une fois .
» Ils ont poussé tout seul...
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» Je ne suis pas bien certaine qu'une telle image soit bien perçue par tout le monde
» tout est bien qui finit bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: