copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ça y est sautez dans vos jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 08:32

chez nous personne n'ose planter avant les saints de glace,Rosie retroussez vos manchesça y est sautez dans vos jardins Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 08:47

Bonjour , Claire...
J'aime beaucoup les fleurs , mais jardiner , c'est pas pour moi !
Par-contre , tout ce qui est technique ( réparation , électricité , entretien électroménager) là , c'est mon plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 08:48

Mes pommes de terre sont déjà sortie de terre ,bientôt nous allons manger des radis ,J-l va planter les tomates cet après -midi ,j'ai retroussé mes manches il y a 15 jours ,résultat couchée avec une sciatique dont je souffre encore ,alors calmos pour le moment ,pourtant il va falloir que je m'y mette ,afin de désherber mes massifs .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 08:52

Alors Roland vous pouvez serrer la main de mon époux car le jardin pas son truc par contre voilà ce qu'il est en train de faire en ce moment changer les fenêtres ,là il vient de s'attaquer à la lingerie .ça y est sautez dans vos jardins Image_89
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 09:01

Eh beh !!!!!!C'est presque une serre avec toutes ces fenêtres ça y est sautez dans vos jardins 1055070773pour les deux jolies fleurs qu'elle protège .....Non je ne me moque pas ça y est sautez dans vos jardins 2500547937et la corvée de vitres ça y est sautez dans vos jardins 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 09:29

Plus de souci pour la corvée des vitres ,comme cela a été pour les précédentes ,là c'est une vitre complète les petites barres dorées sont à l'intérieur .

Nous avons décidé de changer toutes les fenêtres afin de les mettre en PVC ,ainsi plus d'entretien et comme les volets sont intégrés plus besoin de refroidir la maison lors de la fermeture des volets ,vais appuyer sur un bouton et ils vont se fermer tous en même temps,c'est beau le progrès .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:33

bonjour Roland,si j'ai besoin,je vous appelle ça y est sautez dans vos jardins 3685882489 déjà des radis,j'y crois pas félicitations à Jean Luc quel travail,vous avez trouvé la solution idéaleça y est sautez dans vos jardins 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 11:59

Je n'ai pas un radis. Je déteste le jardin ,trop de mauvais souvenirs ,on en avait un très grand étant jeune et mon père nous embauchait parfois mon frère et moi. En revanche j'aime bien les légumes du potager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitimeLun Mai 13 2013, 12:06

Chez moi il fait trop froid et un vent à décorner les boeufs alors mes carrés potagers attendront encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est sautez dans vos jardins Empty
MessageSujet: Re: ça y est sautez dans vos jardins   ça y est sautez dans vos jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est sautez dans vos jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: