copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un beau jeune homme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un beau jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: un beau jeune homme   un beau jeune homme - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 21:11

Rappel du premier message :

un beau jeune homme - Page 2 7710
Ce n'était pas le carnaval! Pourquoi ce jeune homme est-il ainsi vêtu?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel Boisjoly




Messages : 39531

un beau jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau jeune homme   un beau jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 08:36

Hélène ,bonjour et merci de vos explications claires et précises .J'avais trouvé un site qui s'appelait :Arautos de evangelho .Je demande à "mon esclave portugaise ",celle-ci me dit que arautos n'est pas un mot portugais . Le traducteur me donne hérauts .J'ai essayé de lui expliquer ce mot peu courant en français ,niet .En revanche ,je ne dirais pas secte ,me parait pas très franche du collier .L'article disait que dans cette chapelle il y avait une icône de la vierge de Lujan qui ne sortait jamais de cet endroit .Ouf ,je ne crois pas que je vais endosser ce costume qui pourtant me siérait si bien .Conjugaison et orthographe incertaines .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau jeune homme   un beau jeune homme - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 12:57

Je ne suis pas revenue à Rome depuis 2007 et je ne les ai vus nulle part ailleurs, Il y a ainsi un certain nombre d'organismes proches du Vatican dont on peut se demander à quoi ils servent. Je n'ai pas trouvé mention de votre vierge! J'ai entendu et enregistré il y a deux trois mois sur France Inter une émission du samedi à 13 heures : rendez-vous avec monsieur X consacrée à la mort très suspecte de Jean Paul Ier et du coup j'ai relu un bouquin qui n'a rien de bien littéraire mais qui romançait les rapports de monseigneur Marcinkus et Jean Paul II ,,bouquin intitulé "Monsignore" écrit par Jack-Alain Léger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau jeune homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau jeune homme   un beau jeune homme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau jeune homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce beau jeune homme fut un de nos rois !
» Mesdames ,qui est ce beau jeune homme ?
» Il est beau,il est jeune!
» QUI EST CE JEUNE HOMME ?
» Qui est ce jeune homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: