copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 11:22

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Image_58
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 11:26

Drôle de bâtiment, complètement inclassable. On se demande si c'est une chapelle, un château, un décor de cinéma pour la belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 11:30

C'est une photo perso ,cette chapelle est classée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 12:43

Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.... Mais impossible de me rappeler... Elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 12:47

Figure toi que je me suis demandée en mettant cette photo si je ne l'avais déjà pas mise ,je ne sais plus ,je confirme elle est belle ,mais tout dépend des goûts.Comme tu es une pro de la recherche , Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? 3685882489tu vas la trouver si je l'ai déjà mise ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 13:08

Oui, elle a déjà été mise mais sous une forme différente, je vais joindre le lien un peu plus tard car je voudrais dire à Madame Marie-Hélène qu'elle avait trouvé la réponse effrontée alors va-t-elle s'en souvenir Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 13:34

Ben non pas du tout et pourtant j'ai failli dire que ça me disait quelque chose,mais pas sous forme de chapelle....Bon une fois de plus ....Je suis ridicule "les ans en sont la cause " comme aurait dit La Fontaine Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 13:38

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? La-langue-au-chat ? 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 14:06

Quelques bribes de la fable "un saint homme de chat,bien fourré gros et gras";...Tu as ça parmi tes chats Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? 589516353Oui,je donne ma langue au chat Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? 3048086446Pas envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 14:08

ce n'est pas ridicule de ne pas s'en souvenir. Parmi bientôt 80 000 messages, on ne peut pas tout mémoriser. Moi aussi il me semble l'avoir vue cette chapelle, mais aucun souvenir d'où c’était.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitimeJeu Mai 09 2013, 14:16

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?   Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est la chapelle d'un chateau, lequel ? Et quelle région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle région cette coiffe vient -elle ?
» Une légende est liée à cette chapelle, quelle est-elle ?
» une chapelle d'un château
» un chateau ,une chapelle
» De quelle époque cette borne date t-elle ?ou se trouve t-elle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: