copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où peut-on voir ceci ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 08:43

Où peut-on voir ceci ? Web_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 09:02

J'ai trouvé une réponse ,mais pas trouvé confirmation Où peut-on voir ceci ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 09:39

Une seule certitude, c'est que ce n'est pas dans mon jardin, et que ça ne le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 10:42

ça ne doit pas être non plus dans le jardin de Claire....Dans le mien (jardin c'est beaucoup dire Où peut-on voir ceci ? 1366960196)...Il y aurait de la place si vous ne savez pas où le mettre.Toujours pas trouvé son existence dans cette ville où ON m'a dit que c'était Où peut-on voir ceci ? 1663787499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 16:20

Chambéry:les pénitents noirs ...Sont tout beaux tout blancsOù peut-on voir ceci ? Web_ch10 mais avant restauration c'était ça :
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 18:55

c'est bien ça Marie Hélène,merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 06:18

Donc les pénitents noirs qui étaient des pénitents gris sur la photo sont devenus des pénitents blancs. Tout cela n'est ps clair ,Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 07:41

http://www.123savoie.com/article-60912-1-penitents-noirs-chambery.html voilà comme je vous aime Michel quand vous nous faites sourire même si le temps est triste comme ce matin ,bonne trempette
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 09:26

Il fait.beau ici en Bretagne ,hier soir j'ai vu une femme sur la plage qui s'était pris un coup de soleil ,le dos ,les bras et les cuisses rouge vif . Un homard sortant de l'eau bouillante. Hier il y avait autant de monde sur la plage qu'en été,mais pour être franc un peu moins l'eau ,mais il y avait quelques fous qui se baignaient. Bonne pluie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitimeLun Mai 06 2013, 09:36

Merci Michel....Cet homme est sans coeur ....pensez à toutes les régions inondées Où peut-on voir ceci ? 1663787499

Pour nous aussi grand soleil....Enfin quelques nuages quand même !Beaucoup de monde aussi à la plage hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut-on voir ceci ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on voir ceci ?   Où peut-on voir ceci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on voir ceci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou peut-on voir ceci
» ou peut-on voir ceci
» où peut-on la voir ?
» ou peut-on la voir
» Jamais je ne pensais voir ceci .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: