copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un beau champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 08:01

En ouvrant ma radio j'apprends que c'est père Leroy qui est champion de France cycliste du clergé. Ce championnat a eu lieu à Montbron en Charente. Je suis allé voir la photo sur internet ,photo que je ne peux pas vous joindre. On peut voir ce brave curé ,la face hilare ,le torse ceint d'un maillot tricolore brandissant un bouquet et entouré sur le podium du deuxième et du troisième. Jésus entouré des deux larrons. Je ne sais pas en quelle occasion il pourra porter cette belle chasuble.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Re: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 08:16

http://centre.france3.fr/2013/05/03/le-pere-leroy-champion-de-france-cycliste-du-clerge-245065.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Re: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 08:33

Ils auraient pu lui remettre une couronne d'épines... Un beau champion.  Cranach_crownofthorns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Re: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 08:51

Je serais d'une grossièreté "impardonnable"....Je ferais une allusion .....Mais je ne le ferai pas Un beau champion.  589516353

Pourquoi pas ?ça ne me choque pas du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Re: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitimeDim Mai 05 2013, 13:54

Ce n'est pas choquant mais incongru et rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau champion.  Empty
MessageSujet: Re: Un beau champion.    Un beau champion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SARKOZY, un champion
» au sujet d'un champion
» Un grand champion .
» Un champion dans le XVI ème.
» SARKOZY Champion de l'élection à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: