copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau moyen de déplacement

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 07:36

nouveau moyen de déplacement 1804_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 08:36

C'est pas pour nous hein Claire ....En tout cas ,je ne me vois pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 08:37

Bonjour, claire...

J'ai vu ça également , aux Sables-d'Olonne ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 08:42

bonjour bonjour,ça me tente ,à la clusaz ça surgit de partout,mais pas encore osé,et vous Roland avez vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 09:15

Eh ! Je me disais bien que je la connaissais cette rue d'Annecy, puisque c'est dans ce secteur que j'ai perdu l'un de mes appareils auditifs... Mauvais souvenir pour mon porte monnaie... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 09:31

J'ai des sourds dans la famille...C'est cher ces appareils ? ...Pénibles à porter?et les piles à changer souvent????

Et pour l'avoir perdu ,c'est pas facile à mettre ????

Plein de questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 10:24

mariehelene a écrit:
J'ai des sourds dans la famille...C'est cher ces appareils ? ...Pénibles à porter?et les piles à changer souvent????

Et pour l'avoir perdu ,c'est pas facile à mettre ????

Plein de questions ....

Beaucoup trop cher pour le confort auditif relativement moyen que ça apporte. Personnellement c'est 1750 € sur chaque oreille. Cela dit depuis que j'en ai perdu un, je ne l'ai pas racheté et je ne mets plus jamais le deuxième de peur de le perdre aussi...

:lol!:

Très facile à mettre. Piles à changer une fois par semaine.
Pas pénibles du tout à porter mais très pénibles à supporter dans certains environnements (présence de nombreuses personnes qui discutent, machines bruyantes ou salles qui résonnent), et c'est précisément dans ces environnements là qu'on en aurait le plus besoin.
C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai perdu un. Au restaurant, la salle était comble et très bruyante, aussi j'avais quitté mes appareils . Je les avais mis dans ma poche de poitrine avec mon smartphone. Et, probablement en prenant mon téléphone, l'un des deux a du tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 12:10

claire a écrit:
bonjour bonjour,ça me tente ,à la clusaz ça surgit de partout,mais pas encore osé,et vous Roland avez vous essayé?

Je n'ai pas encore essayé , mais peut-être un jour ? Je ne pense pas que ce soit dangereux ! Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau moyen de déplacement Empty
MessageSujet: Re: nouveau moyen de déplacement   nouveau moyen de déplacement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau moyen de déplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: