copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 @POURQUOI CES VOITURES ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 07:39

@POURQUOI CES VOITURES  ? 2710@POURQUOI CES VOITURES  ? 33510010@POURQUOI CES VOITURES  ? Rolls-10@POURQUOI CES VOITURES  ? 162210Elles ont fait parler d'elles...


Dernière édition par V@lérie le Mar Avr 30 2013, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 07:43

il faut retrouver leur nom ?

à part la première une R8 ou10,je ne suis pas très voiture surtout les grosses bagnoles de luxe
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 07:44

Le but n'est pas de trouver leurs noms bien que cela peut aider... Mais de savoir pourquoi on a parlé d'elles... super Les images sont détectables pour connaitre les marques.. bjr .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 08:15

elles ont fait ou gagné un rallye?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 08:16

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 09:02

Elles ont tourné dans des films ?La Rolls est une silver shadow.Il y a eu un film l'homme à la buick et aussi l'homme à la Rolls ,la Porsche dans laquelle James Dean s'est tué .Pour les autres ,je ne sais pas et puis peut-être aucun rapport .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 12:51

Vous n'êtes pas loin Michel, ce sont les voitures avec lesquelles leurs propriétaires respectifs se sont tués... Vous avez trouvé James Dean qui s'est tué avec sa Porsche 550 Spyder... Il ne reste plus qu'à trouver les propriétaires des 3 autres super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 13:50

la bleue,c'est Fernand Raynaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 13:54

Lady dy...La Rolls
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 16:33

Fernand Raynaud s'est tué en Rolls ,Lady Di c'était une Mecédès , la Porsche James Dean .La Renault 10 ? ,Kennedy mais pas dans cette Buick pourrie bas d'arrière gamme mais dans une Lincoln continental fabriquée pour le président .@POURQUOI CES VOITURES  ? Bb348110James Dean ,c'est vraiment la même Porsche .@POURQUOI CES VOITURES  ? James_10@POURQUOI CES VOITURES  ? Crash-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 16:47

Renault 10 j'ai trouvé Françoise Dorléac
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 16:53

Je n'aurais pas trouvé mais je me souviens bien de ce jour ,j'étais en vacances en Bretagne et cela fait 46 ans mais je ne me souvenais pas que c'était dans cette modeste voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 18:27

Je ne me souvenais plus que Fernand Raynaud était mort dans une Rolls... Mais finalement qu'importe l'emballage, quand on est mort, on est mort.
La R10 , elle fait terriblement démodée, elle avait hérité sa tenue de route déplorable de la R8 et de la Dauphine. Aujourd'hui une telle bagnole serait interdit de mise en circulation sauf peut-être en Afrique. Par contre pour jouer à se faire peur, elle était royale...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 19:23

A l'époque en dehors des voitures traction avant ,presque exclusivement les Citroëns étaient des savonnettes .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMar Avr 30 2013, 19:26

Oui, vous avez tout bon... Les voitures sont les mêmes modèles que celles d'origine... La Buick Electra c'est celle de Jayne Mansfield...

http://www.linternaute.com/auto/magazine/ces-modeles-tristement-celebres/buick-electra-de-jayne-mansfield.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 11:06

Juste en complément, je viens de tomber sur cet article...

" La voiture maudite de James Dean

Le matin du 30 septembre 1955, James Dean se tuait au volant de sa Porsche à un carrefour à côté de San Francisco. Il se rendait à une course automobile, sport qui était sa grande passion. Peu avant, son ami et acteur Alec Guiness l’avait supplié de ne pas prendre le volant en voyant le nouveau bolide.Cette voiture allait provoquer bien d’autres drames.

Georges Barris la racheta mais elle se détacha du camion qui la transportait et brisa la jambe du mécanicien.
Peu après, elle fut revendue à un amateur de courses automobiles qui trouva presque aussitôt la mort lors d’une compétition.
Un autre pilote fut tué pendant une course suite à une crevaison simultanée de deux pneus neufs.
La carcasse de la voiture fut ensuite exposée sur un circuit en Californie à l’occasion d’une campagne pour la sécurité routière. Elle glissa de son estrade et blessa un adolescent. Puis, un homme fut tué alors que la voiture était chargée sur un camion.

Lors du transport, les freins du camion lâchèrent et il entra dans la devanture d’un magasin.

La Porsche fut finalement brisée en 11 morceaux lors d’une exposition avant de disparaître mystérieusement pendant un voyage en train vers Los Angeles."

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitimeMer Mai 01 2013, 11:14

Etonnant cette histoire...Un film d'horreur à faire @POURQUOI CES VOITURES  ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@POURQUOI CES VOITURES  ? Empty
MessageSujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ?   @POURQUOI CES VOITURES  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@POURQUOI CES VOITURES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermé aux voitures
» histoire de voitures
» Fête du Travail : Pourquoi le premier mai ? Pourquoi le muguet ?
» Pour les amateurs de voitures
» Amateurs de vieilles voitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: