copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous souvenez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 09:26

Vous souvenez-vous ? Bb_00013
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 09:33

Quel crétin je fais ,je viens de contrôler ,cette photo est identifiée par google images donc perd un peu de son intérêt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 11:15

Sans regarder Google ....ça ne me dit rien du tout....Une deux chevaux embourbée dans la forêt ...Un rallye quelconque Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 12:14

Non pas quelconque et pas un rallye ,ce serait impossible à trouver .Cette image est unique et le fait d'un événement unique .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 12:46

le trophée camel peut être
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 13:03

J'ai tapé sur Google "2CV 437 BN66" et il y en a une miniature à vendre...Vous souvenez-vous ? Captur14 mais je n'en avais jamais entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 13:19

Miniature de quoi ????Tu vas me forcer à tricher Vous souvenez-vous ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 13:22

Si tu agrandies l'image... Sur la "deudeuche" il est écrit "la terre en rond"... donc je suis allée voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 13:23

Et c'est quoi ??????

J'y suis allée aussi;il s'agit d'un bouquin ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 18:38

Il s'agit d'un livre suite à une expédition de deux hommes dont l'un est toujours célèbre actuellement pour ne pas dire people 50 ans après .Ce que j'ai pu rêver avec ce livre quand j'étais ado .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitimeLun Avr 29 2013, 19:50

Seguela, J'ignorais qu'il avait été globe trotter en deudeuche... Et il a fait des émules
http://aventure.2cv.over-blog.com/article-un-tour-du-monde-de-20-ans-100685978.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous souvenez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous ?   Vous souvenez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souvenez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: