copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 13:25

J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Image_15
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 15:29

Madame a des goûts de luxe J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  3685882489Trop cher pour moi.En plus vous imaginez ....Nettoyer ça?....Je n'ai pas 950 euros à dépenser dans un lustre J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 20:09

http://www.abzacantic.fr/RARE-LUSTRE-SUSPENSION-AJOUREE-ANCIENNE-FAIENCE-DE-LANGEAIS-ARGENTEE
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 20:16

Vraiment magnifique, mais je n'en voudrais pas chez moi. Il faut avoir un château avec des pièces suffisamment hautes pour mettre un tel lustre... Et de préférence une femme de ménage pour le briquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 20:22

Merci à Marie-Hélène la seule à répondre à mes questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 21:47

Et moi alors ? C'était quoi ce que j'ai fait ci dessus ? Bon d'accord c'était après que tu ais donné la réponse, mais pour le faire avant, il eusse fallu que j'ai vu la question. Or je ne suis pas à temps complet sur le site et parfois je manque des questions, ou alors je ne trouve rien à répondre (car ça arrive aussi parfois)
Enfin bref... Bonne soirée quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeJeu Avr 25 2013, 23:42

Drôle de truc, moi non plus je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitimeVen Avr 26 2013, 10:44

ferait une belle coupe à fruits J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il    J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle région ce cheval provient-il .
» Un carnaval, mais dans quelle ville.
» Mais quelle pagaille !!!
» UNE MACHINE A COUDRE, OUI MAIS POUR QUELLE PROFESSION ?
» Un trottoir spécial ,mais à quelle occasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: